Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Salut à tous !!
Récemment mon Addict a fissuré et j'aimerais prévoir un autre deck , on est jamais trop prudent ;)
Alors quel deck choisir ?
J'hésite à prendre le AplhaOmega Epsilon , car la soulplate m'intéresse vraiment beaucoup pour les grinds en tout genre . Le Ethic Lindworm par sa légèreté et son style mais en sachant qu'il est fragile. Et enfin le deck District Helmeri Pirinen Signature , le design est bien classe et les dimensions pourraient être une experience nouvelle et p-e concluente ;)
Merci de m'orienter et pourquoi ainsi que vos retours sur la solidité , la légèreté et le design , MERCI !!!
~Swan~
Dernière modification par SamAnderson (21/11/13 à 21:33)
Ethic Lindworm sans reflechir
prizi a écrit:
Ethic Lindworm sans reflechir
+1 c'est le meilleur deck que j'ai roulé (j'ai pas test de Reventon ^^') et SamAnderson c'est ou que tu as vu que le Lindworm est fragile ??
J'ai un pote qui roule que en park et il a 2 fissures apparement...
UP les gars svp !!
Je pense que le Ethic serait bien et il est plutot solide,mais le district helmeri pourrait etre un bon choix pour avoir un deck très stable,solide et avec un poids correct.Et je ne trouve pas que la plaque du AO serve beaucoup.
Dernière modification par thisma98 (22/11/13 à 16:40)
Pages: 1