Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tout le monde, alors voila je compte me mettre plus sérieusement au flat et donc investire dans un deck adapter.
Je mesure 1,70M et je n' ai pas un niveau de fou (doubles whips, 180 bar, 180 whip, 360, finger, etc...) le prix maxi du deck serait 130 euros a peu près. Pour la bar j' ai dja se qui faut (une T-bar de 51 de large).
merci et bon ride
Alors moi je te conseillerais du leger, après tout depend comment tu roules, donc si tu roules pas trop agressif, prend un district, aussinon prend un blunt aos, je l'ai et il est très bien!
Ethic Lindworm ou Addict V1.5 .
ok et en parlat des districts, ils sont aussi bien que les ancien ?
marcoalpoim22 a écrit:
ok et en parlat des districts, ils sont aussi bien que les ancien ?
Y'a pas de changement mais je te dirais de prendre les anciens V3.
Moi j'ai un ethic lindworm, je le trouve parfait mais bon il dépasse un peu ton budget. Sinon mon frère a le dk2 v3, il est très bien aussi ! le aos je te le conseillerai pas, il pas très grand j'aime pas trop... après tout dépend de tes gouts ! :)
ditrict dk2 v3
artefact de loin.... 70e et 1kg2, qui peut concurencer ce deck ?
quest scooter a écrit:
Oui mais pas du tout solide.
thisma98 a écrit:
quest scooter a écrit:
Oui mais pas du tout solide.
j' ai deja le artefact mais c vrai que je commence a flipper quands je voit ce qui se dit dessus :S
sinon j' ai vu sa :
http://www.gizmania.cz/catalog/product/ … egory/405/
http://www.gizmania.cz/catalog/product/ … egory/350/
La ethic street warrior 2 avec un SCS elle péterais des cul ! Sinon pour le flat c'est un deck bien large qu'il te faut :)
les meilleur deck pour le flat sont les reventon mais bon pour le porte monais c'est pas trop bon...
sinon tu dois prendre un deck bien large et pas trop long genre aos v2
ou les ancien districk v3 benj
Distrcit v3 ou Blun AOS ;)
quest scooter a écrit:
Franchement je suis entièrement d'accord avec toi, personnellement sa fait 5 mois que je le ride et ya pas une fissure
et sinon des avis pour le urban art v one ?