Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juste en dessous des burnes si tu as les pieds au sol
en 62 ??? il me faudrait un bar qui m'arrive bien haut .
tu voudrai quel t'arrive ou ??
en haut de la ceinture environ, après je sais pas si c bien pour rouler
voila, elle fait cb de cm sa barre ?
C'est une proto slayer lite ( 100 €) et 61 cm de Haut sans fente !
Si tu veut la meême taille de barre ds ton budget ta la epic rewind (63.5 sans fente a 73 E sur gizmania avec 5 € de port ...)
okay. merci
Ou au pire tu te fait une bar home made comme sa tu aura les dimensions que tu veut
proto retro ou raw toronto
Matth du 78 =D a écrit:
Ou au pire tu te fait une bar home made comme sa tu aura les dimensions que tu veut
à un momment j'avais essayé mais j'ai pas le matos pour le faire...
tititor 123 a écrit:
Maxdu62 a écrit:
T-bar Proto Rétro, solide mais pas très agréable à mon goût... Ça dépasse un petit peu ton budget mais essaie de la trouver en promo. Coupe-la mi cuisse et c'est bon pour une bar hyper solide
pk pas très agreable ?
et merci a quentin rider
J'sais pas trop, j'ai ridé une bar Ethic Almasty avant avoir eu la Proto Retro et la Ethic est 20 fois plus agréable à rider!
ah, moi j'aime bien les barre en T, cela donne un style bien poseyyy je trouve ;)
après je sais pas laquel prendre pour mon gabarit. je voudrai une barre qui m'arrive au dessus de la ceinture, mais je sais pas sii c'est agréable a rouler, je demande laquel serait bien et si elle serai a la bonne taille
chercher pas les gars une TBAR haute large solide belle et bien go RAW TORONTO DIRECTEMENT SANS HESITATION en plus elle coute 59 !? tu veux quoi de plus :p
mais la torento es en rupture de stocks partout non ?