Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous!
Pour Noël je vais avoir une fourche urbanartt et le SCS de chez blunt. Deux questions : couper ma barre alu ne vas pas la grave fragilisé (je suis en ICS) ? Et pour la fourche urbanartt : sur ma fourche actuelle (district V4, donc fk-2 je crois ..) il y a une bague de plastique ou je dois poser une rondelle de plastique puis mon roulement. Est ce que cette bague est indispensable ?
Merci !
Dernière modification par l0uiGy (22/10/13 à 10:48)
Couper ta bar va même la renforcer ! après je sais pas pour le reste
clemowen a écrit:
Couper ta bar va même la renforcer ! après je sais pas pour le reste
D'ou couper une barre va la renforcer ?
si elle est moins longue l effet de levier est moins present donc la bar est plus solide.C est de la physique
dhpro a écrit:
si elle est moins longue l effet de levier est moins present donc la bar est plus solide.C est de la physique
C'est de la théorie ça, une barre plus haute et plus large n'est pas moins solide qu'une plus courte et plus basse.
kenZ a écrit:
dhpro a écrit:
C'est de la théorie ça, une barre plus haute et plus large n'est pas moins solide qu'une plus courte et plus basse.
+1 regarde les T bar proto retro.... longue et hyper solide
tititor 123 a écrit:
kenZ a écrit:
dhpro a écrit:
+1 regarde les T bar proto retro.... longue et hyper solide
Une bar alu large n'est pas solide ! une bar acier large est largement plus solide !