Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voilà je voudrais savoir quel système de compression je devait mettre sur cette foruche (vertx smx v3) http://www.pro-rider34.com/Fourche-Vert … 12.html#fp
PS: je n'ai pas de SCS, j'ai juste une bar ethic almasty et une visse de compression ethic
;) merci
Ben ICS
ça m'aide pas vraiment :D
Je voudrais savoir, est-ce que je peut mettre le système de compression ethic ?
si non, quesque je doit installlé ? quelle étoile de quel taille ? quel visse et de quelle taille ? et/ou si je me en HIC est-ce que ça passe sur une barre ethic ?
merci bcp ;)
déjà de un tu as un as de vis integrer donc tu peut la monter en scs ou en hic car le ics passera pas bien
et ca passe le hic sur la bar etjic alamasty ? et si j'ai pas de HIC je fait comment ?
moi j ai almasty avec un vertx smx et un scs kubars prend plutot un scs proto ou phoenix
j'ai pas envie de dépenssé de l'argent en plus dans un SCS ! je ne vais donc pas en acheté :)
mais merci quand même de ton aide et si toi ou autre avec un solution je suis preneur ;)
up ?
le hic, c'est pas possible car les barres ethic ne sont pas des barres oversized.
MrTeugi a écrit:
le hic, c'est pas possible car les barres ethic ne sont pas des barres oversized.
pour temps j'ais un pote qui à réussi à mettre se déclare et il a pas de scs :)
La Declare c'est pas un HIC mais IHC, c'est l'équivalent du HIC pour les barres standard (comme la ethic), et c'est spécifique aux fourches IHC Blunt, Fasen, Whiper, etc ...
ok merci :)
donc tu vad etre obliger de mettre un scs
achete scs Blunt pas cher et bien ou sinon cherche des astuce pour la mettre n ics
Dernière modification par Cleguz (01/10/13 à 18:20)
il pe donne une tige pour mettre en ics ;)