Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
je viens après 1 an de pause, de recommencer la trott.
Pendant tout ce temps, je me suis consacré à fond à un autre sport ( le free running ) que je pratiquais déja depuis 3 ans.
Grâce à ce sport une des meilleures vidéos )
j'ai acquéri une certaine maitrise de ma peur et de mes chutes, et, à vrai dire, lancer la back ou le front ne me parait pas effrayant du tout.
Je dois maintenant me confronter au problème technique:
j'ai déja entendu que le backflip etait plus simple à réaliser que le front alors j'aimerais connaitre votre avis. lequel devrais-je essayer en premier?
- de quel taille de funbox faut-il s'envoyer?
- comment appréhender la rotation
ect..
merci d'avance de vos réponses
No comply front flip ou front flip
si tu es fort comme dans cette vid, tu le plaque du premiers coup :)
tititor 123 a écrit:
si tu es fort comme dans cette vid, tu le plaque du premiers coup :)
Désolé mais le parkour et la trott n'ont vraiment aucun rapport pour le backflip ou le frontflip, a part peut etre la détente qui peut aider si t'en a beaucoup mais bon, si t'a pas mal de détente test no comply front flip ce sera plus simple
no comply front sera simple si tu gere vraiment le parkour ! Mais sinon je te conseil le backflip !
merci pour vos réponses! je vais essayer donc essayer le no comply front
2 tricks totalement différents alors c'est pas comparable , backflip si ta des couilles sinon front
front sa va tu devrai le mettre rapidement puis back essaye en baque a mousse d abord
LOL j’ai un pote qui a arrêter la trott pour le freerun comme toi