Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai l'intention d'acheter une fourche Madd MGP Ninja a un ami mais es-ce compatible avec Barre French ID Oversized avec collier de serrage District ? :)
pourquoi tu changes tout ton set up? et oui ça passe
Mais j'ai pas de système de compression :/ et j'ai plusieurs trott' :)
Je met 360 whip flat et 360 bar flat et j'ai qu'une trott', elle met ni bar, ni whip, ni 180 et elle a plusieurs trott', c'est vraiment le monde a verlan ...
Tant que sa m'aide pas je m'en fiche! es ce compatible même si j'ai pas de Systeme de compression ? :/ et Prizi pk tu me clash tout le temps ? Alors que tu vas voir mes topics... --' ta qu'a ignorer, ch'est pas... J'ai poser une seule question je veux pas d'embrouilles
bah une trotte sans compression c'est pas terrible
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok je sais mais es ce compatible ? :/
Koyumi a écrit:
Tant que sa m'aide pas je m'en fiche! es ce compatible même si j'ai pas de Systeme de compression ? :/ et Prizi pk tu me clash tout le temps ? Alors que tu vas voir mes topics... --' ta qu'a ignorer, ch'est pas... J'ai poser une seule question je veux pas d'embrouilles
Je vais voir tes topics pour me marrer, je sais qu'il y aura tout le temps un clash dessus
prizi yen a tout le temps
Clash ou pas clash, je veux juste savoir la compatibilite...
Et parfois mes amis prennent mon compte pour faire des Topics comme sa... Ou une vente...
ah ben c'est tes amis qui sont cons alors! c'est pour ça x)
stop oui c est compatible et j avoue arrête de créer des topic tous les 10 mn pour un rien
c'est pas pour un rien je veux juste savoir si C'EST COMPATIBLE ! J'ai trouver la réponse merci !