Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
Je doit acheter un frein sur WHITEBOX et je ne sais pas le quel prendre sachant que je suis un TRÈS gros bourrin avec les frein (sa m'arrive de replaquer comme une bouse dessus...)
Bref je m'en remet a vous pour savoir.
Petite parenthèse j'ai un deck ethic lindworm.
Voila voila merci d'avance
prend le phoenix ou celui fait maison par le shop
Ou sinon prend un frein : Blunt
freint blunt pas resistant du tout
district
districte !!!!!
Tes un fou toi mec ='
meme le deck est pourris chez district prend une JD ou sinon prend un madd ou vas chercher sur internet ! Ou sinon mais pas de frein tout simplement
DarkiLePetit a écrit:
meme le deck est pourris chez district prend une JD ou sinon prend un madd ou vas chercher sur internet ! Ou sinon mais pas de frein tout simplement
Le frein rory coe n'est pas fragile du tout ! :O Et le DK-2 ? C'est de la merde peut être ?
Toi tu aime peut etre le district mais moi je n'aime pas quand je les eu j'ai fait une tailwhip at bam
a la premiere utilisation
tu devais avior un default de fabrication mec, c'est pas possibe
tititor 123 a écrit:
Pourtant si c'est possible
Prend un phoenix... ca tiens vraiment bien ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
DarkiLePetit a écrit:
tititor 123 a écrit:
juste impossible! en plus tu as dit que tu commençait dans un autre topic je crois non ?
tititor 123 a écrit:
DarkiLePetit a écrit:
tititor 123 a écrit:
juste impossible! en plus tu as dit que tu commençait dans un autre topic je crois non ?
Tu dois me confondre alors
Darkilepetit: arrêtes de dire n'importe quoi, fais pas genre que tu connais le matos quand tu demandes aux autres quoi acheter et tu voulais acheter une trott HADES ou une merde du genre, je me rappelle plus bien ..