Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    30/08/13 à 21:31
    yop
    Nouveau
    Inscription le: 30/08/13
    Messages: 6
    Hors ligne

    le briflip

    salut tout le monde

    alors voila je maîtrise ce tricks facilement mais malheureusement pour moi quand j'effectue un briflip en courbe je dois faire une opo 180  et ainsi switcher mes pied et tomber en regular car oui je suis goofy, bref , je me suis donc dit de m'entrainer a faire le briflip mais cette fois-ci en opo c'est à dire que je le réaliserai avec mon bon 180 et de plus je ne serai plus obliger de switcher mes pieds en regular a ma réception.

              en plus de cela je pourrai réalisai des combos en briflip du genre : -bri to whip
                                                                                                              -whip to bri
                                                                                                              -buttercup ect

              étant donner que je réaliserai des whips au lieu des heelwhips voila tout .

    j'espère que certain d'entre vous on essayer cette façon de réaliser le briflip et pourront m'aider, bon ride a vous tous et merci


     
     
    0  
    0  
        #2 
    31/08/13 à 13:03
    dbabouind
    Sergent
    Lieu: champagney
    Âge: 25
    Inscription le: 10/07/13
    Messages: 323
    Hors ligne

    Re: le briflip

    moi aussi j'ai ce problème mai je lance mon 180 normale quand même mai j'ai du mal la nature nous a fait comme sa faut faire avec bonne chance



    ROULE POUR TOI, PAS POUR LES AUTRES!!!!!!!!!!
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos