Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre :) Combien de mois environ vous avez réussi a faire 180° et un conseil svp pour l'apprendre si possible :)
ben sa dépend des personne et de ton temps d'entrainement ,c totalement aleatoire le temps d'aprentissage des figures et sinon ton topic est inutile car le 180 c juste TROP FACILE tu le mets first strike si t pas trop hyper débutant sinon ben une bonne dizaine de fois et tu le mets...
premiere fois que tu roules tu le met normalement ^^
Nico.29 a écrit:
premiere fois que tu roules tu le met normalement ^^
tu peux même mettre 270 avec un peu de chance
dada0106 a écrit:
ben sa dépend des personne et de ton temps d'entrainement ,c totalement aleatoire le temps d'aprentissage des figures et sinon ton topic est inutile car le 180 c juste TROP FACILE tu le mets first strike si t pas trop hyper débutant sinon ben une bonne dizaine de fois et tu le mets...
J'avoue tu le mets first strike si t'es pas trop hyper débutant. Merde, tu sais parler français ?
Okk merci pour les avis :)
Ba ouais 180 ses la base
Sa fait combien de temps que tu fais de la trott ?
YoRiderBlunt29 a écrit:
Ba ouais 180 ses la base
Sa fait combien de temps que tu fais de la trott ?
depuis sont inscription, depuis 1 an je penses
pour fair 180 tu saute et tu tourne un peux les épaules
voila c'est tout
mais en 1 an tu mes pas 180
kenZ a écrit:
dada0106 a écrit:
J'avoue tu le mets first strike si t'es pas trop hyper débutant. Merde, tu sais parler français ?
oui bon j'avoue le "pas trop hyper débutant" c pas trop françai mais quand meme faut pas abusé ,t'as compris
dada0106 a écrit:
kenZ a écrit:
dada0106 a écrit:
oui bon j'avoue le "pas trop hyper débutant" c pas trop françai mais quand meme faut pas abusé ,t'as compris
"pas trop hyper débutant"
Et first TRY et non first strike ...
kenZ a écrit:
Et first TRY et non first strike ...
+1000
1 an pour faire 180 !!!
Ses une blague j'espère ?
parce que sinon ......
sa craint quoi !!!
Perso j'ai mis 180 en 5 minutes mais bon .. Je me vente pas mais je pense que au bout de un ans sa crain (Ps:Désolé)
Dernière modification par FloRider29 (29/08/13 à 21:44)