Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je voudrai quelques renseignements sur la bar apex et la fourche lucky smx:
est ce que la apex hix crome a une fente? est ce que la fourche lucky smx a un pat de vise integre pour mettre un hic ? merci repondez moi vite
Alors, oui la bar Apex HIC a une fente et non, la SMX de Lucky n'a pas de pas-de-vis intégré (la SMX de VertX en a un).
Peace
Antoine
ok et est ce qu'on peut mettre une etoile dans la lucky smx ???
ok ;)
prends la smx de chez vertx
non je fai pas confiance a cette marque c'est louche que ce soit les meme fourche que lucky en moin cher a mon avi il y a un embrouille la dedant (c'est lucky qui a inventer cette fourche alor c'est lucky qui merite l'argent )
dbabouind a écrit:
non je fai pas confiance a cette marque c'est louche que ce soit les meme fourche que lucky en moin cher a mon avi il y a un embrouille la dedant (c'est lucky qui a inventer cette fourche alor c'est lucky qui merite l'argent )
+1
Au contraire,c'est Lucky qui a délocalisé en Chine et Vertx qui a repris les anciennes usines de Lucky en amérique donc c'est la même qualité.
oui mais pas le meme fabriquant bref je veut une fourche lucky et pas vert x mai merci quand meme de mavoir parler de sa mai sa ne m'interesse pas de prendre une fourche comme sa bref retoure au topic des autres avis sur ces pieces svp (est ce que les etoile de fourche vendue avec les jdd fsa impact rentre dans cette fourche ?)
dbabouind a écrit:
oui mais pas le meme fabriquant bref je veut une fourche lucky et pas vert x mai merci quand meme de mavoir parler de sa mai sa ne m'interesse pas de prendre une fourche comme sa bref retoure au topic des autres avis sur ces pieces svp (est ce que les etoile de fourche vendue avec les jdd fsa impact rentre dans cette fourche ?)
prends la vertx, je l'ai et c'est vraiment du solide solide
si tu veut me convaincre donne moi beucoup de photo du tube et de toute le fourche en mp que je voye un peut
Lucky prend ses fourche au même endroit que vert x, c'est la même usine, mais ils se prennent moins de com donc ils le vendent moins cher!(vertx)
Dernière modification par Steve_Srl (27/08/13 à 20:34)
Je ne connais pas assez bien la fourche lucky smx mais tous le mondes dit qu'elle a l'aire classe. Après à toi de testé !
Bon ride !
Steve_Srl a écrit:
Lucky prend ses fourche au même endroit que vert x, c'est la même usine, mais ils se prennent moins de com donc ils le vendent moins cher!(vertx)
tout est dit