Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour tout le monde , alors voila j'ai une fourche ethic merrow mais en cassant ma v3 l'étoile ethic était dedans don en passant a whitebox , Andréas m'a donné une étoile addict en me disant que sa revenait au meme donc en installant tout bien dans ma bar razor en en T je me retrouve avec du jeu !! que faire ? c'est très enervant merci d'avance.
Spacer, spacer, spacer ;)
si c'est sur la bar c'est fait
Sur la fourche
tu as deja essayer de demonter le ics pour voir?
sa peut peut etre provenir de la
bon ce n'est pas en ics c'est une étoile dans la bar mais merci quand meme
excuse moi mais ics et etoile de compression sa veut dire la meme
et tu peut pas me dire le contraire car j'ai la merrow aussi et le ics Addict aussi
si tu voit que quand tu dessert ton etoile sa tourne dans le vide
alors retourne dans le magazin et demande qu'il fasse sortir l'etoile
en tapent la barre avec un bourrin
ok dsl clem mais c'est impossible de sortir une étoile d'une barre je crois ?
Scoot4Ever a écrit:
ok dsl clem mais c'est impossible de sortir une étoile d'une barre je crois ?
J'avais le même problème, tape comme un énorme bourrin sur ton deck en tenant ton guidon. Mais vraiment hyper fort!
hein comment ? je peux sortit ma barre tkt mais JE VEUX PLUS DE JEU !!!!!
Bah passe en SCS
scs regarde la video de lucas duppery "comment passe la fourche ethic merrow en scs" sur youtube
merci les mecs mais mtn quand je ressere j'ai pu de jeu mais au bout de 5 min le jeu revient que faire ? et je ne peux pas prendre de scs ne me demandez pas pourquoi mais je ne peux pas
Dernière modification par Scoot4Ever (22/08/13 à 20:37)
t sur que c'est addict? l'etoile . psk avant j'avais une etoile district et elle s'est dessertie comme maxdu62 maintenant j'ai addict et j'ai pas de jeu avants 5 - 6 jours
si si c'est une addict