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OYÉ OYÉ,chers trotiriders
Voilas,comme je l'ai dit auparavant mon couse a une MF3.6 et moi une MF7.2 .
J'en ai eu une premiere que je suis aller changer il y a 2 semaines car il y avait un "tic" au niveau de la fouche et il me lont changer contre une autre!!
Celle que j'ai maintenant,fait un bruit vraiment chian a l'arrierre et l'avant donc j'etait vraiment en rage et je l'ai demontait solo et ça recomence donc je me dit que sait OXELO !!!
,'aurais besoin de votre avis pour savoir si ,je la rechange ou je prend une nouvelle trot a moin de 180€!!!!
Merci d'avance
achete une blunt prodigy elle est a 199 euro et elle est parfaite
perso sa fait 6 mois que je roule avec et il y a pas de probleme
Le bruit sa doit sûrement être ton frein il vibre et fais du bruit comme les 3/4 des frein ca sert à rien de la change pour ça
199seb a écrit:
Le bruit sa doit sûrement être ton frein il vibre et fais du bruit comme les 3/4 des frein ca sert à rien de la change pour ça
+1 et ressere tes roues moi aussi sa faisait sa sur ma trott et sa fais plus du tout. De bruit
tu bloques un morceau de caoutchouc entre ton frein et ton deck et ça fait plus de bruit !
fabienL a écrit:
tu bloques un morceau de caoutchouc entre ton frein et ton deck et ça fait plus de bruit !
Exactement, peut pas dire mieux.
ou met des rondelles
c'est pas tes roulements ? quand tu la fait rebondir au sol il y est ce bruit ?
si c'est juste quand tu roule ce sont tes roulements.
sa viens du frein,moi jai une mf 3.6 sa ma fait ça aussi mais grace a ce topic sa me le fait plus
http://trotirider.com/forum/topic-11751 … -vivi.html
C'est surement ton frein mais je ne pense pas quese sois utile de changer trot pour sa surtout que c'est une 7.2 une bonne trot^^ mois aussi sa me le fait :) trotinette forever ;) <3
Mais arreter avec c'est topic a la con ! Vous demandez soit a vos parents soit a tes petite mains de resserer tout les boulons ! Faut arreter d'acheter tout pleins de trott de merde et les changer dès qu'elles font des "bruits bizard " --'
resserre tout tes axe visses etc puis tu resserres ton système de compression au niveau de la fourche