Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous,
Un antivol est maintenant disponible chez AO Scooter.
Petite présentation :
antivil Verrouillage à code:
- Anse durcie, 7 mm en acier avec revêtement en PVC
- 5 chiffres, réinitialisable serrure (plus de 100.000 combinaisons)
- câbles en acier de 4mm, longueur: 2 m
- Poids: 380 g
Prix de vente : 19€
Plus d'info, commander : CLIQUEZ ICI
Et maintenant... va rider!
Enjoy!
Une clé allen de 5 tu devisse le cds et ta la trot...
Si ta scs tu le devisse et t'enleve le deck et le reste...
Steve_Srl a écrit:
wouuuu on voit les pro!
Et la ? tu sors la pince monseigneur!
Enjoy
moana a écrit:
Steve_Srl a écrit:
Si ta scs tu le devisse et t'enleve le deck et le reste...wouuuu on voit les pro!
http://trotirider.com/forum/userimages/ … lock-m.jpg
Enjoy
Casssssé x) c'est vrai que c'est cool mais on peut le faire nous même aussi :D je posterais une photo dans Divers si je trouve un équivalent chez moi :)
l'idée de l'anti-vol n'est pas mal mais inutile a mon goût... je suis désolé mais je ne fais que donner mon avis!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moana a écrit:
Steve_Srl a écrit:
Si ta scs tu le devisse et t'enleve le deck et le reste...wouuuu on voit les pro!
http://trotirider.com/forum/userimages/ … lock-m.jpg
Enjoy
Tu enleve la roues et le frein tu tire tout et voila !
Ouais sauf que le temps qu'il l'enlève il a de forte chance qu'il se face griller
Ouais et à quoi ça sert de voler une trott
Mais bon ....
Y aura toujours des cons sur Terre !!!!
Steve_Srl a écrit:
Bah oui, c'est connu, tout le monde se promène avec des clées allen dans les poches voyons! --'
Maxdu62 a écrit:
Steve_Srl a écrit:
Si ta scs tu le devisse et t'enleve le deck et le reste...Bah oui, c'est connu, tout le monde se promène avec des clées allen dans les poches voyons! --'
ben moi oui ...
Puis même , perso je vois un type démonter une trott' dans la rue je vais le voir x') Je le laisse pas faire :)
Rémy du 974 a écrit:
Maxdu62 a écrit:
Steve_Srl a écrit:
Si ta scs tu le devisse et t'enleve le deck et le reste...Bah oui, c'est connu, tout le monde se promène avec des clées allen dans les poches voyons! --'
ben moi oui ...
bin perso moi aussi et puis je trouve aussi inutile l'antivol tu dévisse le cds et t'as au moins la bar !
Streetscootering a écrit:
Tu enleve la roues et le frein tu tire tout et voila !
Merci
YoRiderBlunt29 a écrit:
Ouais et à quoi ça sert de voler une trott
Mais bon ....
Y aura toujours des cons sur Terre !!!!
Si ya des antivoles c'est bien contre les vols...
Rémy du 974 a écrit:
Maxdu62 a écrit:
Bah oui, c'est connu, tout le monde se promène avec des clées allen dans les poches voyons! --'
ben moi oui ...
Quand j'étais au clg ( ya deux ans) Un kéké avais devisser mon cds pour me faire chié j'ai du rentré la trot dans la mains depuis j'en ai une sur moi ^^
Yaura forcement un moyen pour qq qui a envie de la volé, de l'enlever, apres un mec lambda pourra pas la prendre, mais des gens se font bien volé leurs voiture et sa s'ouvre pas comme sa(Je suis d'accord une voiture c'est plus cher mais c'est un exemple)
je prefere pas la cadenasser^^
Sérieux qui laisse sa trott comme ça dehors.. je sais pas tu rentre dans un magasin tu as le droit de la prendre ou du moins de la laisser au vigile... c'est n'importe quoi :)