Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut j'aimerai toutes les musique vous trouvez motivante et cool pour rouler s'il vous plait
ps:tous sauf du rap, merci.
Love Me Again de John Newman, spéciale mais moi j'aime bien ;)
merci ;) d'autre reponses svp
Jah No Partial et Jessica de Major Lazer, spéciales aussi mais vu que j'ai l'album en vinyle, j'peux pas y résister !
ok merci aussi mai sa srai bien plusieur musique svp
Les musiques de skrillex ... ( dezs grand classics ) ou des musique moins connus genre l'enculeur d'arbres de darktek ...
We CAN Only live today de net sky. Après ta basto.scrillex.c2c.calvin harris.avicii et the center of the univers de axwell
Dernière modification par dada0106 (09/08/13 à 09:27)
tu va sur youtube et tu cherche "musique pour rider" et tu pioche mais perso tu peu écouter du major lazer ,skrillex ,avicii ,etc
OK MERCIE
je sais ta dis pas de rap (même moi je n'aime pas trop) mais celui la vaut bien une exeption
ok
Mais les mec vous avez vraiment pas de culture musical quoi --' Des que la question de musique est posé skrillex reviens en tête suivi de david guetta (j'abuse bien sur mais des truck aussi commerciale quoi ) Une musique ca se trouve ca se cherche !
ou sa