Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Depuis quelque joursma trott faisait un bruit bien degueulasse. J'ai donc démonter ma trott et qund j'ai démonté mon jeu de direction du bas il est sortie pété en deux j'etais sur le cul car je n'avas jamais vu ca !
C'est quand meme un Fsa the pig quoi ...
Dernière modification par Benjamin.G (05/08/13 à 21:18)
Les roulements a billes c'est de la merde ! Faut prendre du scéllé ! c'est pas éton nant de casser un jeu de direction a billes , j'en ai pété 2-3 .
Nico.29 a écrit:
Les roulements a billes c'est de la merde ! Faut prendre du scéllé ! c'est pas éton nant de casser un jeu de direction a billes , j'en ai pété 2-3 .
moi6 en 3 semaines, j'ai changé pour un intégré et je te dit que c'est du solide .... le miens c'était cassé en 6
2 integre en 3 mois
J'ai pété cher plein de JDD a billes ... Et un FSA integrated !
ça casse souvent quand il y a du jeu dans votre système de compression, et attention à la pose.
pas de problème depuis que j'ai mon jdd district pro (scéllé) mais c'est vrai qu'avant j'avais cassé mon pig fsa a cause du jeu dans la trotte...
vérifier votre compression avant chaque session, ca peux aider ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'ai un jdd oxelo (a bille c'est celle des trot pliable) que j'ai depuis 2 ans et un autre jdd (a bille ) de chez micro sur les ancienne trot que j'ai depuis 1 ans les deux jdd sont nickel et vous pétez des fsa ?
faut dire que c'est pas le prix qui te dis la solidité
Moi j'ai cassé mon JDD alors qu'il était intégré dans ma prodigy