Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey les tr ! Je suis à la recherche d'une nouvelle barre mais je sais pas quoi choisir. Phoenix Suicide, Apex Bol, Addict Alex Peasley ? Je préférerais du léger (je roule pas bourrin) mais pas non plus en papier
Vous me proposez quoi ?
Dernière modification par Fred67 (02/08/13 à 16:28)
Street ? park ?
moi j'ai la peasley elle est super mais pas très large, je te conseil la addict le baron qui est -d'après le magasine french toast- la barre la plus polyvalente ...
ben prends la le baron
ouais elle est bien :)
prends la le baron, elle est géniale
prends la
Prend la lebaron et ponce la ... Apès il faut savoir si tu veut une trot' belle ou qui te convient parfaitement, si c'est le cas, prend la lebaron ;)
ouais voila soit tu veux une belle trott soit tu veux une trott fonctionelle ....
Si tu l'aime bien alors prends la a toi d'choisir ;)
Ca c'est vrai donc je pense que je vais prendre la Phoenix parce qu'elle est large et très agréable à rouler je trouve personellement. Merci vraiment pour vos conseils
Dernière question : J'ai un collier Blunt + Fourche S.O.B Blunt, il faut que je prenne quelle version de la phoenix (Il y a plein de nombres genre 18 fois un autre nombre et j'y comprends strictement RIEN) ?