Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop, mon problème c'est que je met le bri a un pied et que j'ai peur de le mettre a deux pied parce que apres je fais un faceplant donc pour une fois j'ai essayé de ratterir a 2 pied et j'ai bien évidemment fait un faceplant je me suis défoncé les côtes et l'épaules donc aidez moi please merci :)
tu as essayé ou? moi la seul fois ou j'ai essayé, j'ai pris le coping dans la race x)
Sur quelle type de rampe tu essaye ? Si tu te tape un faceplant c'est sans doute car tu as pas assez de hauteur et que tu es obliger forcer comme un porc donc tu applique pas la replaque .
Je prend assez de hauteur et je le fais sur un quarter en 180 (genre le quarter fait bien 2m de haut quoi)
Je le fait sur le volcano la ou on fait le transfert a coté du W
Sur un spine ^^ Test le en fly out déjà.
lou a écrit:
Sur un spine ^^ Test le en fly out déjà.
Je pense que tu tournes pas assez le 180, il faut vraiment bien tourné de sorte à ratérrir presque complètement dans le même sens que la rampe, moi aussi maintenant quand j'essai de refaire des gros gros air bri, je me croute comme une merde ^^, c'est parce que ta trott ratérri a 90° de la rampe surement. Si c'est pas pour ça, je sais pas ce que ça peut être.
En espérant t'avoir aidé :)
Dernière modification par MyScootProd (23/07/13 à 20:51)
Voila en faite tellement j'ai peur de "faceplanter" je tourne pas assez ^^' et a Gerland on appelle ca un volcano ^^' et en fly out c'est un truc que j'arrive pas du tout mon bri part dans tout les sens et j'me le suis prit 1 fois (je crois) dans la tête donc ... merci en tout cas =D