Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous les trotirider , voila j'hesite enntre la apex (zero forks) ou la vertx smx v3
APEX DIRECT ♥♥♥
d'autre avis
prend la apex!!!!!! la vertx c'est une copie de la lucky smx en moins résistant.
domage il n y a pas la couleur qui me faut (chrome ) chez pro rider 34 tanpit je prend la vertx smx
dbabouind a écrit:
prend la apex!!!!!! la vertx c'est une copie de la lucky smx en moins résistant.
pk tu dit des connerie avant lucky et vertx sortait de la meme usine puis lucky a decide de delocalisé en chine la qualité en est affecté ce qui fait que la lucky est moins resistante que la vertx meme si a la base elles etaient pareil
xboxbron a écrit:
dbabouind a écrit:
pk tu dit des connerie avant lucky et vertx sortait de la meme usine puis lucky a decide de delocalisé en chine la qualité en est affecté ce qui fait que la lucky est moins resistante que la vertx meme si a la base elles etaient pareil
+1 ! Quand ont sais pas , ont ferme sa guele :) Perso je dirait la Apex , mais la VertX est tout aussi bien :)
ok a la base j aurai pris la vertx donc je la prend
j'ai la vertx, elle est trop bien pour les gaps... résistante
Voilà fait ton choix :')
PS: C'est une VertX
ben tout matos casse un jour.... yenki
Bah oui mais bon ... Apex t'as la classe ^^' Au faite ca veut dire quoi Yenki ?
yenki=ça veut dire, c'est compliqué... faudrait que tu sois toulousain pour comprendre.....
Donc Yenki = C'est compliqué ?
ouais ça veut dier plein de truc en même temps... ça veut dire drole(dans le sens comique sans le vouloir) un peu con sur les bords, et plein d'autre trucs, tout un mot pour dire plein de chose....