Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
j'ai fourche éthic légion, district v2 et t-bar fasen smith.
Comment assembler le tout svp ?
ben tu le met en hic
tititor 123 a écrit:
ben tu le met en hic
N'importe quoi ... La fasen smith est en 31.8 et en plus elle est pas oversized (remarque en 31.8 elle pourrait pas, bref ...) tu la met en ICS, système avec l'étoile dans le guidon, et la tige qui passe par la fourche ;)
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
ben tu le met en hic
N'importe quoi ... La fasen smith est en 31.8 et en plus elle est pas oversized (remarque en 31.8 elle pourrait pas, bref ...) tu la met en ICS, système avec l'étoile dans le guidon, et la tige qui passe par la fourche ;)
ha je savais pas que fesait 31.8!
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
ben tu le met en hic
ha je savais pas que fesait 31.8!
Pour ca tu va sur un site et tu fait "info" et c'est bon !
D'accord merci bien et donc concrètement je dois acheter une étoile de compression et un collier de serrage ?
Salut, J'ai une fourche french id v2 et un deck district v3. J'aimerais mettre la bar flavor mais est ce que c'est compatible et est e que je peut mettre une etoile dans la bar ??
Merci de répondre