Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben voila quoi, ce que pense les gens de notre sport, a cause des putain de gamin de 10 ans!!!!
j'ai a peine compris parsque j'avais pas envie de traduire
Rémy du 974 a écrit:
j'ai a peine compris parsque j'avais pas envie de traduire
en gros ils font chier...
Ecoute faut leur rentrer dedans et fait leur bien peur , sans non plus les blesser comme sa il comprendrons le risque .
Perso sa a plutot bien marcher avec des petits qui venait en masse dans un skate park
RnzDesigner a écrit:
Ecoute faut leur rentrer dedans et fait leur bien peur , sans non plus les blesser comme sa il comprendrons le risque .
Perso sa a plutot bien marcher avec des petits qui venait en masse dans un skate park
+1
c'est pas à cause d'eux c'est à cause du monde dans le skate park il y'a un monde fou ! ^^
Je suis de l'avis des skateurs dans une fourmiliere pareille je serait 5x plus radical qu'eux ^^ Ces gamins ne sont pas des riders , les vrais riders savent sortir du lot donc vous sentez pas afflige par cette video , Sauf si ....
Aryan a écrit:
Je suis de l'avis des skateurs dans une fourmiliere pareille je serait 5x plus radical qu'eux ^^ Ces gamins ne sont pas des riders , les vrais riders savent sortir du lot donc vous sentez pas afflige par cette video , Sauf si ....
+1 je pense aussi qu'ils se seraient pris quelques whip dans les genoux ...
Waouw ćest hallucinant tout ces gamin mais c'est aussi la faute des gérant du Park car la il y a facilement 30ou40 personne de trop
ben si ce sport était pas aussi abordé par des bébé (on peut presque le dire pour certains individu..) je penses que l'on nous prendrai pour de vrai rider.... c'est pour ça que la prochaine fois que je vais au park il y aura des whip dans les jambes de pas mal de gamins...
ben si ce sport était pas aussi abordé par des bébé (on peut presque le dire pour certains individu..) je penses que l'on nous prendrai pour de vrai rider.... c'est pour ça que la prochaine fois que je vais au park il y aura des whip dans les jambes de pas mal de gamins...
dit tititor 123, un grand garçon de 14 ans ...
le principe de la vidéo c'est : je fonce dans les gamins en trott car il me font chier
J'APROUVE CETTE TECHNIQUE
Bimby a écrit:
tu insinue quoi la? x)
tititor 123 a écrit:
Bimby a écrit:
tu insinue quoi la? x)
Tu galeres toi ^^
Aryan a écrit:
tititor 123 a écrit:
Bimby a écrit:
dit tititor 123, un grand garçon de 14 ans ...tu insinue quoi la? x)
Tu galeres toi ^^
quoi je galère? x)