Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop, j'ai trouvé ca sur fb :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 9229_n.jpg
C'est le petit truc au milieu la fissure ? Ça pas l'air grave comme truc.
Je le pense aussi mais si ca continue vers le haut ca va couper la bar en 2 !
C'est une fissure quoi, comme chaque barre se casse un jour!!! --'
Axel Letombe a écrit:
C'est une fissure quoi, comme chaque barre se casse un jour!!! --'
C'est clair !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
C'est moi qui ai fissuré la barre !
Le lien, d'autre photo si vous voulez !
putain arreté!! c'est chiant la c'est bon on dirait que c'est un exploi de cassé du matos de bonne marque.... c'est vraiment Chiant!
tititor 123 a écrit:
putain arreté!! c'est chiant la c'est bon on dirait que c'est un exploi de cassé du matos de bonne marque.... c'est vraiment Chiant!
1- Apprend a écrire correctement
2- C'est toi qui demande de l'aide pour monter un SCS, t'es tellement un bouffon que tu sait pas faire
3-
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
2- C'est toi qui demande de l'aide pour monter un SCS, t'es tellement un bouffon que tu sait pas faire
3-
si tu veux... en attendant, tu es un gamins de 10 ans qui se prend pour un grand et qui fait chier le forum...
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
tititor 123 a écrit:
3-si tu veux... en attendant, tu es un gamins de 10 ans qui se prend pour un grand et qui fait chier le forum...
moi je suis d'accord avec prizi c'était vraiment inutile ce que tu as dit
Cleguz a écrit:
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
3-si tu veux... en attendant, tu es un gamins de 10 ans qui se prend pour un grand et qui fait chier le forum...
moi je suis d'accord avec prizi c'était vraiment inutile ce que tu as dit
Tititor a raison , tout le monde est en train de suçer Ethic , c'est pas parceque il y a du bon matos que a peine il y a une fissure , c'est la fin du monde hein !
BzhGhostMonster a écrit:
Cleguz a écrit:
tititor 123 a écrit:
si tu veux... en attendant, tu es un gamins de 10 ans qui se prend pour un grand et qui fait chier le forum...moi je suis d'accord avec prizi c'était vraiment inutile ce que tu as dit
Tititor a raison , tout le monde est en train de suçer Ethic , c'est pas parceque il y a du bon matos que a peine il y a une fissure , c'est la fin du monde hein !
enfin quelqu'un qui comprends! même moi J'ADORE ethic, mais la, c'est bon . tout matos casse un jour... donc stop photo de partout, multi topic etc...
Au pire c'est roulable c'est pas grave .