Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prend la TILT. Je connais pleins de personnes qui l'ont et elle est parfaite a rouler, dès que ma sword craque, je la prend.
ok merci
TILT lec sans hésiter...
Et sachant que la tilt fait 420 grammes et la sacrifice 310 je pense prendre la sacrifice ;)
Tu sais une trott' trop légère c'est pas tres agréable a rider, donc prend la TILT !
Tu pense ?
Ok donc je vais prendre tilt ;)
Bon choix et oui je pense :)
Ton set up ne va pas très bien donner avec la TILT Legacy , mais après c'est ton choix :) Je troue que la tilt est parfaite pour le street et la sacrifice pour le park. Niveau solidité la tilt l'emporte , c'est sûr :) ou alors attend de prendre la nouvelle cyborg de sacrifice :D
prizi a écrit:
Tu sais une trott' trop légère c'est pas tres agréable a rider, donc prend la TILT !
faux ! les trott légère donnent un super avantage pour prendre un plus gros pop, de plus quand tu roule avec une trott légère, les tricks partent plus vite et puis tu peux les catcher super haut comme les gars de chez proto!
tititor 123 a écrit:
prizi a écrit:
faux ! les trott légère donnent un super avantage pour prendre un plus gros pop, de plus quand tu roule avec une trott légère, les tricks partent plus vite et puis tu peux les catcher super haut comme les gars de chez proto!
sa veux rien dire le deck proto orion est super lourd les scs aussi
mais il faut savoir équilibrer sa trott moi jai un deck addict et une fourche tilt sa c'est équilibrer