Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo les riders, j'ai un probleme avec mes manual to whip ou to bar : je me lance en manual, je perd de la vitesse et quand je veux lancer mon bar ou mon whip, je tombe ou j'arrive pas a bien le lancer. pourriez vous m'aider?
Il faut que tu fasse ton manual a deux pieds, un bunny up et ton trick . Moi en faisant comme ça, sa passe crème
quand tu saute fait gaffe a bien appuyer sur le frein
Rémy du 974 a écrit:
Au contraire n'appuie pas sur le frein sa va te faire un accoup qui va te freiner brusquement !
Fais ton manual (essaie de ne pas te servir du frein tu perdra pas de vitesse) sinon quand tu veux lancer ton trick prends une bonne impulsion pour le whip, pour le bar perso je fais un bunny up bar ca passe niquel !
B.Alexis a écrit:
Rémy du 974 a écrit:
Au contraire n'appuie pas sur le frein sa va te faire un accoup qui va te freiner brusquement !
Fais ton manual (essaie de ne pas te servir du frein tu perdra pas de vitesse) sinon quand tu veux lancer ton trick prends une bonne impulsion pour le whip, pour le bar perso je fais un bunny up bar ca passe niquel !
moi j'arrive pas a tenir les manual trop longtemps!!!! comment vous faites?
Tu met un pied sur le deck et un pied a moitier sur le deck et sur le frein. Tu dose avec le frein et sa passe crème ;)