Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelle bar choisir entre
Raw vegas 2
apex
phoenix suicide ?
Raw vegas 2
Raw :)
shigerou22000 a écrit:
Quelle bar choisir entre
Raw vegas 2
apex
phoenix suicide ?
Sa dépend de ton style mais si tu roule street comme moi, je te conseil la Raw Vegas 2, elle est résistante et très bien pour le street. :)
RAW!
Si tu roule + park achète la apex
Si tu roule + street go pour raw
Perso je prendrait la apex car elle est très jolie et il y a pas bq de monde qui l'a !
Quentin-rider-00 a écrit:
Si tu roule + park achète la apex
Si tu roule + street go pour raw
Perso je prendrait la apex car elle est très jolie et il y a pas bq de monde qui l'a !
moi je l'a trouve moche, cette espècede Tbar vouté chelou, je déteste.
MDR,moi je la trouve belle la apex! Si tu fait du park,prend la,sinon,prend la raw( ce sont deux super bars mais elles sont très différentes a rouler)
les 3 bar sont super mais la apex est mieux dans tous sa sinon prend une bar polivalente comme la urban art http://www.dissidencescootershop.com/tr … p-422.html je sais son nom c'est "street" mais elle est trop cool en park comme en street
prends la raw purée!
tititor 123 a écrit:
prends la raw purée!
Man ta donner ton avis une fois, sa suffit ta pas besoin de réagir a chaque fois, surtout pour dire 3 fois la même chose ... C'est pas un tel ou tu envois des SMS pour parler de tout est de rien !
Dernière modification par Quentin-rider-00 (04/07/13 à 18:04)
tititor 123 a écrit:
prends la raw purée!
Man ta donner ton avis une fois, sa suffit ta pas besoin de réagir a chaque fois, surtout pour dire 3 fois la même chose ... C'est pas un tel ou tu envois des SMS pour parler de tout est de rien !
ok je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'il prenne la raw!
tititor 123 a écrit:
tititor 123 a écrit:
prends la raw purée!
ok je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'il prenne la raw!
C'est ton point de vu, moi j'ai déjà donner le mien comme plusieurs personnes du forum donc c'est a lui de faire sont choix mais je pense qu'il a compris que tu veut qu'il prenne la raw ...
tititor 123 a écrit:
Man ta donner ton avis une fois, sa suffit ta pas besoin de réagir a chaque fois, surtout pour dire 3 fois la même chose ... C'est pas un tel ou tu envois des SMS pour parler de tout est de rien !ok je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'il prenne la raw!
C'est ton point de vu, moi j'ai déjà donner le mien comme plusieurs personnes du forum donc c'est a lui de faire sont choix mais je pense qu'il a compris que tu veut qu'il prenne la raw ...
ouais , il faut bien qu'il la prenne....