Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    03/07/13 à 20:34
    Quentin-rider-00
    Lieutenant
    Âge: 25
    Inscription le: 02/02/13
    Messages: 1323
    Hors ligne

    Re: Tail whip trop lent

    LOULOU trotirider a écrit:

    tititor 123 a écrit:

    LOULOU trotirider a écrit:

    Il sert vraiment a rien ce mec XD ( petit coin d'œil a tititor ^^' )

    ^^ dédicace aight!

    Nan mais sérieux,le mec il vient de s'inscrire sur la forum,et il a déjà fait 2 topics inutiles sur le tail whip XD alors qu'il en existe au moins une centaine ! Perso,j'ai appris tout seul les bases de la trot! Et ça me dégoute: aujourd'hui,un débutant s'achète une trott,il essaye une aprem au park,il test whip,il trouve ça trop dur,il s'inscrit sur TR,il écrit un topic débile sans même chercher a voir si il  en existe un qui traite le même sujet  --' pour percer dans la trott,il faut s'entrainner,faire les choses par sois même,et pas chercher une assistance au moindre petit problème! Et au passage,je vous invite a boycotter les topics sur le bus,le 180 et le 360,qu'il comte écrire juste par provoquation

    Nn si il le fait il faut le signaler a un modo et ils le virent !!!



    Vive le matos pas fait en chine et les marques nn commerciales ( Tilt, Proto, Raw ... )

    REGARDEZ MA VENTE: http://trotirider.com/forum/topic-12160 … rgent.html DU TRES BON MATOS PRESQUE NEUF !!!
     
     
    0  
    0  
        #17 
    04/07/13 à 12:18
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: Tail whip trop lent

    Quentin-rider-00 a écrit:

    LOULOU trotirider a écrit:

    tititor 123 a écrit:


    ^^ dédicace aight!

    Nan mais sérieux,le mec il vient de s'inscrire sur la forum,et il a déjà fait 2 topics inutiles sur le tail whip XD alors qu'il en existe au moins une centaine ! Perso,j'ai appris tout seul les bases de la trot! Et ça me dégoute: aujourd'hui,un débutant s'achète une trott,il essaye une aprem au park,il test whip,il trouve ça trop dur,il s'inscrit sur TR,il écrit un topic débile sans même chercher a voir si il  en existe un qui traite le même sujet  --' pour percer dans la trott,il faut s'entrainner,faire les choses par sois même,et pas chercher une assistance au moindre petit problème! Et au passage,je vous invite a boycotter les topics sur le bus,le 180 et le 360,qu'il comte écrire juste par provoquation

    Nn si il le fait il faut le signaler a un modo et ils le virent !!!

    oooohhh yeaaaah  A9



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #18 
    04/07/13 à 16:55
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: Tail whip trop lent

    LOULOU trotirider a écrit:

    Quentin-rider-00 a écrit:

    LOULOU trotirider a écrit:


    Nan mais sérieux,le mec il vient de s'inscrire sur la forum,et il a déjà fait 2 topics inutiles sur le tail whip XD alors qu'il en existe au moins une centaine ! Perso,j'ai appris tout seul les bases de la trot! Et ça me dégoute: aujourd'hui,un débutant s'achète une trott,il essaye une aprem au park,il test whip,il trouve ça trop dur,il s'inscrit sur TR,il écrit un topic débile sans même chercher a voir si il  en existe un qui traite le même sujet  --' pour percer dans la trott,il faut s'entrainner,faire les choses par sois même,et pas chercher une assistance au moindre petit problème! Et au passage,je vous invite a boycotter les topics sur le bus,le 180 et le 360,qu'il comte écrire juste par provoquation

    Nn si il le fait il faut le signaler a un modo et ils le virent !!!

    oooohhh yeaaaah  A9

    *rire sadique*



    Ride And Destroy.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos