Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LOULOU trotirider a écrit:
tititor 123 a écrit:
Il sert vraiment a rien ce mec XD ( petit coin d'œil a tititor ^^' )
^^ dédicace aight!
Nan mais sérieux,le mec il vient de s'inscrire sur la forum,et il a déjà fait 2 topics inutiles sur le tail whip XD alors qu'il en existe au moins une centaine ! Perso,j'ai appris tout seul les bases de la trot! Et ça me dégoute: aujourd'hui,un débutant s'achète une trott,il essaye une aprem au park,il test whip,il trouve ça trop dur,il s'inscrit sur TR,il écrit un topic débile sans même chercher a voir si il en existe un qui traite le même sujet --' pour percer dans la trott,il faut s'entrainner,faire les choses par sois même,et pas chercher une assistance au moindre petit problème! Et au passage,je vous invite a boycotter les topics sur le bus,le 180 et le 360,qu'il comte écrire juste par provoquation
Nn si il le fait il faut le signaler a un modo et ils le virent !!!
Quentin-rider-00 a écrit:
tititor 123 a écrit:
^^ dédicace aight!Nan mais sérieux,le mec il vient de s'inscrire sur la forum,et il a déjà fait 2 topics inutiles sur le tail whip XD alors qu'il en existe au moins une centaine ! Perso,j'ai appris tout seul les bases de la trot! Et ça me dégoute: aujourd'hui,un débutant s'achète une trott,il essaye une aprem au park,il test whip,il trouve ça trop dur,il s'inscrit sur TR,il écrit un topic débile sans même chercher a voir si il en existe un qui traite le même sujet --' pour percer dans la trott,il faut s'entrainner,faire les choses par sois même,et pas chercher une assistance au moindre petit problème! Et au passage,je vous invite a boycotter les topics sur le bus,le 180 et le 360,qu'il comte écrire juste par provoquation
Nn si il le fait il faut le signaler a un modo et ils le virent !!!
oooohhh yeaaaah
Quentin-rider-00 a écrit:
Nan mais sérieux,le mec il vient de s'inscrire sur la forum,et il a déjà fait 2 topics inutiles sur le tail whip XD alors qu'il en existe au moins une centaine ! Perso,j'ai appris tout seul les bases de la trot! Et ça me dégoute: aujourd'hui,un débutant s'achète une trott,il essaye une aprem au park,il test whip,il trouve ça trop dur,il s'inscrit sur TR,il écrit un topic débile sans même chercher a voir si il en existe un qui traite le même sujet --' pour percer dans la trott,il faut s'entrainner,faire les choses par sois même,et pas chercher une assistance au moindre petit problème! Et au passage,je vous invite a boycotter les topics sur le bus,le 180 et le 360,qu'il comte écrire juste par provoquationNn si il le fait il faut le signaler a un modo et ils le virent !!!
oooohhh yeaaaah
*rire sadique*