Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voilà tout est dit dans le titre j'hésite à m'acheter oxelo mf 7.2 ou la mf 3.6.
J'ai pu essayer les deux se qui me tourne vers la 7.2 cest sa solidité, sa fluidité, ses roues mais le guidon àvec du backsweep et en plus il est penché sa ben sa me fait peur
Se qui me tourne vers la 3.6 cest son poids sà normalité et son prix ( 40 Euros de moins que la 7.2 )
Merci d'avance de me donner des conseils ( argumentés de préférencea )
7.2 direct elle te dura lontemps aumoins
car la 3.6 des que t'aura un bon niveau elle sera plus pour toi et tu vas la plier
7.2 direct !
Pourquoi la 7.2 plus que la 3.6 ( à part la durabilité) ?
Plus agréable a roulé , tu va la gardé plus longtemps , meilleur deck pour tout ce qui est grind ( meilleur stabilité ) et finger whip , et du meilleur matos pour seulement 40€ de plus !
tout est dit !
Ok ce soir je commande :p
Non pas du tout, les pièces de la 7.2 sont très agréable mais la 7.2 complète est extrêmement lourd. Tu risque d'avoir du mal.
Ensuite les nouvelle 3.6 sont très stable en grind et le deck a été retravaille pour les fingerwhip.
Me**e du coup tu me fais hésiter
Dite moi quoi faire
7.2 tu la garderas plus longtemps , et plus agréable a rider ! Mec Y'a que 1 personne qui ta dit 3.6 , c'est pas pour rien :)
Prend la 7.2 mec elle est bien mieux
7.2
fait les compte mais 95% sont MF 7.2
la mf 7.2!!!