Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, depuis quelque jour ma roue arrière fait un bruit de craquement et j'ai l'impression que c'est mes roulements, est ce que c'est possible un roulement cassé ?
Quelle nouveau roulement je doit prendre ? parce que je comprend rien avec les abec 5,7 etc...
Abec 7 ou 9 ! Les abec 7 sont dispo chez décathlon et les abec 9 yen a chez blunt :3
Ok merci, Par contre c'est compatible avec toute les roues ? moi c'est une madd vx2 team 2012 avec les roues d'origine 100Mm
oui les roulements cassent, fréquemment.
et oui la taille est standard pour toutes les roues.
xXskate9Xx a écrit:
Ok merci, Par contre c'est compatible avec toute les roues ? moi c'est une madd vx2 team 2012 avec les roues d'origine 100Mm
Oui tout les roulement vont avec toutes les roues :3
Ok merci de vos réponses.
oui c'est tes roulements ! sa ma fait ça il y a exactement 1 semaine avec des abec 9 ( blunt )
et j'ai continué de rouler avec ces craquements et puis quand je l'ai démonté, tout est parti d'un coup à part le contour du roulement qui est resté dans ma roue ( ethic ). j'ai mis de la lac à l'intérieur et je l'ai enlevé au tourne-vis .