Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba si il est chez toi pourquoi tu fais pas la vidéo ?
Dernière modification par Rider44 (06/01/14 à 16:46)
Rider51 a écrit:
Prizi : Ahaa, fous-toi bien de moi
Rider44 : Chez moi
Comment ca je me fous de toi ? C'est toi tu te fous de tout le monde, tu ment comme tu respire !Et si t'as plus ton skate bah fait ta putain de vidéo non ?
ouais moi je suis un fifou en 30secondes je suis aller acheter un skate, je suis rentrer chez moi,je suis aller chier et j'ai plaqué un triple kikflip sur le flat...
moi a écrit:
ouais moi je suis un fifou en 30secondes je suis aller acheter un skate, je suis rentrer chez moi,je suis aller chier et j'ai plaqué un triple kikflip sur le flat...
Bravo j’admire
moi a écrit:
C'est limite plus crédible que ce que dit Rider51
prizi a écrit:
Rider51 a écrit:
Rider44 : Chez moiComment ca je me fous de toi ? C'est toi tu te fous de tout le monde, tu ment comme tu respire !Et si t'as plus ton skate bah fait ta putain de vidéo non ?
Si j'ai plus mon skate pourquoi je fais pas ma vidéo ? Ben parce que je l'ai plus *?! t'es con sérieux !
porquoi tant de haine
et mec 2 x 5 min sa fais 10 minutes et plaqué 8 tricks en 10 minutes alors que tu venais juste de commencer le skate c'est un peu (beaucoup) douteux .
ton histoire elle est chelou mec...
Rider51 a écrit:
prizi a écrit:
Rider51 a écrit:
Rider44 : Chez moiComment ca je me fous de toi ? C'est toi tu te fous de tout le monde, tu ment comme tu respire !Et si t'as plus ton skate bah fait ta putain de vidéo non ?
Si j'ai plus mon skate pourquoi je fais pas ma vidéo ? Ben parce que je l'ai plus *?! t'es con sérieux !
Tu va te calmer toi insulte pas les gens comme ça parce que derrière ton écran tu fait bien le beau mais en vrai tu te cacherai derrière ta trott' --'
SI IL EST CHEZ TOI BAH FAIT LA VIDEO ET ARRETE DE MENTIR --'
trop t'as dit qu'il était chez toi !
Non mais arrêter de l'accabler srx vous êtes des pires gamins, sans mentir c'est possible, moi sa m'as fait pareil je me suis acheter un skate a décathlon car c'était la mode et le premier tricks que j'ai fait c'était quad kickflip underflip c'est de la chance et en plus c'est facile, faut juste y croire, a oui et sa ma fait pareil en trott moi mon premier tricks je l'ai rentrée first try, c'était 1080 double front bri mais un coup de chance quoi, enfin 13 coup de chance après je l'ais refait 13 fois et voila, j'ai aussi écrit un romans: Harry poter ''the son'', sa m'as pas pris longtemps, je l'ais fait a la va vite quoi... enfaîte sa raconte comment Harry reprend les tradition des ancien sorcier et poursuit la route de Dumbbledort et son fils va étudier dans la nouvelle école de Poudlare dirigé par Harry lui même enfin vous voyez quoi. J'ai aussi réussi a braqué une banque, c'était facile suffisait juste de bloqué le système d'alarme et sa passe quoi voyez...
Vous voulez connaitre mon nom? et bien je m’appelle Chuck Noris et mon métier officiel c'est... mythomane, bref tout sa pour vous faire perdre 5min de votre vie voila voila ;)
prizi a écrit:
Rider51 a écrit:
prizi a écrit:
Comment ca je me fous de toi ? C'est toi tu te fous de tout le monde, tu ment comme tu respire !Et si t'as plus ton skate bah fait ta putain de vidéo non ?Si j'ai plus mon skate pourquoi je fais pas ma vidéo ? Ben parce que je l'ai plus *?! t'es con sérieux !
Tu va te calmer toi insulte pas les gens comme ça parce que derrière ton écran tu fait bien le beau mais en vrai tu te cacherai derrière ta trott' --'
SI IL EST CHEZ TOI BAH FAIT LA VIDEO ET ARRETE DE MENTIR --'
Je me cacherais derrière mon skate ou ma trottinette ?
Rider51 a écrit:
prizi a écrit:
Rider51 a écrit:
Si j'ai plus mon skate pourquoi je fais pas ma vidéo ? Ben parce que je l'ai plus *?! t'es con sérieux !Tu va te calmer toi insulte pas les gens comme ça parce que derrière ton écran tu fait bien le beau mais en vrai tu te cacherai derrière ta trott' --'
SI IL EST CHEZ TOI BAH FAIT LA VIDEO ET ARRETE DE MENTIR --'Je me cacherais derrière mon skate ou ma trottinette ?
Arrete de parler pour rien dire merde, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi o_O
dsl mec mais j'ai un peut de mal a te croire en tout cas si c vrai bravo
Rider51 a écrit:
Bon les mecs ça suffis là x) J'ai arrêté le skate alors Prizi si tu viens déjà ça dépend comment il est ton skate car si il est pas comme le mien ça va être la merde mais j'aurais juste à m'habituer ensuite je dis que je rentre pas tout du premier coup je sais plus si je l'ai mis mais je les rentre pas tout de suite c'est de la chance mais si je veux le faire je le ferais donc voilà
j'ai fait du skate pendant 5 ans tu rentre flip avec une oxelo ou un cliché, ça change rien x)
et pis srx les excuse "c'est de la chance quand je les met" ça marche pas non plus x)
Donc avoue que tu es un kikoo lol et on en parle plus, il y a plus a chipoter ...