Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous ! :)
Je possède actuellement, un bar streaper Blunt, un deck aosv2 ainsi qu'une fourche District V3 dont je suis extrêmement contant.
Le problème, mesurant 1m90, j'ai décidé d'acheter une bar ethic en 620mm qui serait déjà légèrement mieux approprié à ma taille.
Je suis donc allé voir à mon shop et ont m'a conseiller de monter mon guidon avec une fourche HIC car il y n'y aurait à priori pas de jeu, étant donné le problème de l’étoile ethic, contrairement à ma fourche District
Quand pensez-vous ? Il y aura-t'il du jeu dans cette config Ethic Blunt, ou est-elle vraiment compatible ?
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée, bon ride ! :)
Sinon, tu peux la monter en SCS, la tu aura pas de jeux, perso, je trouve que c'est plus sympas et en +, sa te remonte ton guidon ...
Scs + fourche district v3 + bar Ethic c'est compatible ?
Oui !
Merci ! :)
Quentin-rider-00 a écrit:
Oui !
non t'inquiète aucun jeu j'ai une bar Ethic Almasty et un deck Envy aucun jeu ;) !
Bedgad35 a écrit:
non t'inquiète aucun jeu j'ai une bar Ethic Almasty et un deck Envy aucun jeu ;) !
Je jeux ne se produit -il me semble- jamais entre le deck et la barre ... c'est entre la fourche et la barre ...
PS: tu compte prendre quoi comme SCS Charlie B-Blunt ?