Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous ,
il y a 1 mois 1/2 que j'ai commander chez eux et toujours pas de nouvelle de ma commande alors que moi et ma mère on a vérifié sur son compte il a bien etais débiter (de la somme du chéque)
et quand je les apelle c'est toujours sur répondeur (vers 14h30 et 15heures)
alors je me demandais si vous avez déja commander chez eux et combien de temps sa vous a pris (je suis dans les dom tom)
merci
écoute , moi j'ai déjà commander sur ce site, et aucun problème de livraison...
oui tu dois etre de la Reunion c'est pour sa et c'est loin donc après c'est sure
J'ai exactement le meme probleme ! j'ai commander chez eux il y a 2 semaines, (j'habites en bretagne) et quand je les apelles je tombe sur le répondeur j'ai aucune nouvelles.. le sois disant gérant du magasins devait me contacter mais ne la jamais fait, je suis vraiment tres déçus, j'ai louper 3 sessions a cause d'eux. J'ai jamais vu un magasins aussi peu sérieux qui s'en fout completement de ses acheteurs.
Bedgad35 a écrit:
oui tu dois etre de la Reunion c'est pour sa et c'est loin donc après c'est sure
je sais mais la 1mois 1/2 quand même sans aucune nouvelle
et puis le chéque a était encaisser
il est sur . un pote a recu .
ok merci pour vos réponses
mais j'ai toujours aucune nouvelle
sa m'inquiéte un peu...
Ba ils t'ont arnaqués c'est tout, va porter plainte. 2mois d'attente, je sais pas ce qu'il te faut de plus
sa fait quand même c'était pour une fourche en plus c'était urgent
Oui ben moi aussi j'attend mes pieces ! ils font chier !
je crois que je vais porter plainte si dans une semaine j'ai aucune nouvelle
Moi aussi
c'est pour ca faites confiance aux VRAIS shops genre dissidence et whiteboxshop
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
c'est pour ca faites confiance aux VRAIS shops genre dissidence et whiteboxshop
je crois que c'est un vraie shop parsqu'ils ont fait des roues et ils ont un magasin fixe
sa va fair 3 semain que j attend ma commande je pense que ces une arnaque et sa repon ni par message fb ni tel ni gmail je port plainte demain