Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut , c'etait pour savoir si mon deck district v3 et fissuré ? je pese 38kg et je met bri flip , triple whip , finger whip, bus to bus etc..
Dernière modification par PonPonrider (16/06/13 à 22:45)
Comment peut-on le savoir xD ? ya aucune photo! et apres sa depent comment tu roule
excuse-moi j'ai eu un petit problème pour mettre la photo x)
je ne situe pas dutout l'endroit du deck. mais non c'est enfoncé.
c'est vers le head tube , la ou l'eau elle gicle quand tu roule sous la pluie (c'est dans le trou) j'ai regarde rc'est pas enfoncer , certains me dise que c'est la peinture qui s'ecaille car c'est dans un coin et la peinture tient jamais dans les coin , et , d'autre me dise que c'est une fissure mais c'est sur tout le deck dk2 xD
ne t'inquiète ce n'est rien j'ai eu la même chose avec mon district v2 mais ce n'est rien ton deck ne va pas se briser
ok merci , mais si elle s'agrandi il y a aucun risque ?
moi elle est monter e 5cm et j'ai fait des gros gap et tout sa fait 3 mois et elle ne c'est pas agrandit
non non ne t'inquiète pas j'ai pris 2 district v2 et les deux avaient la meme fissure sur les deux cotés et meme si sa s'agrandit sa ne peut pas casser !