Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,je comte m'acheter le deck fasen bientôt!Mais j'aurait aimé savoir si il est agreable,et surtout,si il est solide (je le garderait comien de temps si je roule moyennement propre)?merci d'avance
Super a rouler (je l'ai test)
perso je l ai et je te dis serieusement : prend le
apres moi jle roule depuis 2 mois il a pas un pete mais pour ce qui est du confort il est juste ouffff
il est super bon a rouler
J'ai mis whip to bar flat avec tellement il est leger, il est top
Ok,merci pour vos avis,et il est solide?
Je crois que oui ^^'
prizi a écrit:
Je crois que oui ^^'
j'aimerait etre sur!
Il parait que des gens le fissurent au niveau du frein,c'est vrai?
Salut, alors pour répondre à tes questions, je le ride depuis 7mois, aucun pet (je fais pas mal de street) il est super agréable pour tous, que se sois flat, street ou park, ce deck est juste P.A.R.F.A.I.T
Et non, à ma connaissance personne ne l'a fissuré au niveau du frein, et depuis qu'il est sortit, une seule personne l'a cassé (gros bourrin australien ou américan il me semble) au niveau du folding donc prend-le ! :D
moin bien que l'aos, le frein est nul (vieux bruit et la vis foire ), il fissure avec des 100mm, et niveau poids, plus lourds que l'aos
Alexandre36000 a écrit:
moin bien que l'aos, le frein est nul (vieux bruit et la vis foire ), il fissure avec des 100mm, et niveau poids, plus lourds que l'aos
franchement je respecte ton avis mes je trouve que t y va fort c est un tres bon deck il vaut largement l aos et le frein et bcp mieux que celui de l aos qui ft un vieux bruit a chaque replaque
moi je ne connais pas trop la solidité du deck mais j'ai pas trop confiance parce que 1 pote a moi a fissuré sa barre Fasen Spiral alors qu'il la depuis 1mois et demi
thisma98 a écrit:
moi je ne connais pas trop la solidité du deck mais j'ai pas trop confiance parce que 1 pote a moi a fissuré sa barre Fasen Spiral alors qu'il la depuis 1mois et demi
En meme temps,c'est de l'acier leger alors que le deck,c'est de l'alu,on peut pas comparer