Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    14/06/13 à 16:50
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    frais de port ???!!!!

    Voila je voulais vous demandé commen cela ce fait il que les frais de port soyent aussi élever pour le belgique ?
    Moi Belge et résident en Belgique je suis obligé de commander mes pièces en France, car il n'existe pas de site belge ou de shop où il y a du matos varié ! Sauf que sur plein de site mais sur tout au White Box) pour ne visé personne, les frais de port sont afreusement  cher !!!
    Ex: les pegs ethic, 150gr me coute en temps normale 20e mais avec frais de port (25e au white box) ils me revienne à 45e ??!! WTF, je trouve que c'est un peu abusé, je ne pense vraiment pas que pour une paire de pegs dont la taille ne dépasse pas celle d'une main et que le moins est relativement léger ca leur coute réellement 25 pour qu'il parcour les 350 KM qui séparent paris de ma maison !!
    c'est pour quoi je vous demande des expliquation à vous rider car eux (white box) ne me réponde pas :/
    sur ce bonne journée, bon week-end et bon examens ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #2 
    14/06/13 à 17:33
    rollstreet
    Citoyen
    Lieu: biarritz
    Âge: 58
    Inscription le: 15/01/13
    Messages: 16
    Site web
    Hors ligne

    Re: frais de port ???!!!!

    Bonjour  a toi
    moi si tu commande sur mon site les frais de port sont offert a partir de 80 € d'achat
    sinon pour des pegs que tu va payer 19.90 € tu auras jusqu'a 1 kg 11,50 de frais de port pour la belgique
    la solution pour toi c'est de grouper une commande avec des potes sans depasser 1 kg et tu divise les frais de port
    je te met l'adresse de mon site si tu veux
    www.rollstreet-shop.com
    PS : mon shop est quand meme a l'autre bout de la france puisque je suis a biarritz dans le sud ouest


     
     
    0  
    0  
        #3 
    14/06/13 à 17:43
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: frais de port ???!!!!

    rollstreet a écrit:

    Bonjour  a toi
    moi si tu commande sur mon site les frais de port sont offert a partir de 80 € d'achat
    sinon pour des pegs que tu va payer 19.90 € tu auras jusqu'a 1 kg 11,50 de frais de port pour la belgique
    la solution pour toi c'est de grouper une commande avec des potes sans depasser 1 kg et tu divise les frais de port
    je te met l'adresse de mon site si tu veux
    www.rollstreet-shop.com
    PS : mon shop est quand meme a l'autre bout de la france puisque je suis a biarritz dans le sud ouest

    merci c'est déja mieux, pour quoi tout le shop ne propose pas des frais de port en fonction de la taille et du poids de l'objet ?
    et est ce que si la valeur d'achat dépasse les 80e , la livraison est vraiment gratuit pour la belgique ? parce que sur dissidence non :/



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #4 
    16/06/13 à 09:32
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: frais de port ???!!!!

    ?



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos