Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah voilà tout est dans le titre ! J'ai juste une question si je prend la légion il fait que je coupe quelque chose sur ma trott ? Même question pour la merrow !
Au passage voici les pièces que j'ai dans mon montage qui je pense ont une influence sur la fourche ! :) :
- barre ethic dynasty
- JDD de direction ethic
- plateau district V3
Merci ! :)
non mais ça dépend plutôt de ton SDC
Bah avec l'étoile ethic qui est déjà dans la barre ^_^
Legion elle est pareil que la Merrow et elle est moins cher !
Moi je te conseil la merrow car elle est plus costaud, plus belle aussi ...
Perso , la Legion ma l'air plus solide et est plus belle ( je connait 2 mec qui ont pété leurs Merrow )
Donc je récapitule :
- la légion est casi indentique a la merrow avec 4/5 attributs en plus (point fort)
- Je n'ai pas besoins de couper quoi que ce soit même si je prend la merrow ou la légion
C'est bien ça ? Au passage je précise que je suis bourrin voir même violent
ben la legion est mieux!
UP
Ce sont presque les même mais la legion n'est pas faite avec le même métal que la merrow et la legion et moins cher donc prend plutôt la legion vu qu'elle est moins cher et quasiment identique a la merrow.
voila j’espère t'avoir aidé
salut
pense aussi qu'il faut que tu rajoute la vis ethic pour ton kit de compression car dans la bar ethic il y a deja l'etoile mais qui n'est pas de dimension standard perso je trouve que la legion est plus jolie que la merrow avec les finitions bord plus arrondi
bon ride
www.rollstreet-shop.com
Je l'ai déjà la vis :3 quelqu'un sait si il me faut une longue clé ou si elle est vendu avec la légion ?
UP :)