Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
sa fait environs 4 mois que je me suis vraiment mi a la trot et je ne rentre que barspin, tailwhip, whip 180 sur plan inc, bar 180 et downside whip de temps en temps et double whip 1 pied sur une table, je fait aussi quelque slide et je me cale en quarter.
Est-ce que je progresse lentement car j'ai l'impression que oui.
J'ai 12 ans et 13 en août, donc a 12 ans c'est sur que j'ai moins de force que a 14/15 ans, sa peu venir de la ?
Merci de répondre c'est cool ;)
Chacun a son rythme !
Ok mais part rapport a vous je progresse lentement ? car comme tu le dit, faut prendre sa pour un oui j'imagine
Dernière modification par 74luiga74 (09/06/13 à 19:24)
Forcement quand tu grandi ta plus de muscle
Nan , ta un rythme normale je trouve !
ben chacun son rythme, on est tous différents donc y a pas trop de réponse
mais sinon je dirais que c'est normal
theflorider a écrit:
ben chacun son rythme, on est tous différents donc y a pas trop de réponse
mais sinon je dirais que c'est normal
+1
4 mois ? Tu rentre 180 whip ?! Bah t'as un mechant level pour 4 mois hein !
En fête quand je le met c plutôt whip 120 xD
tu a un lvl plus que moyens. et je trouve que tu progresse bien! moi le 180 whipje l'ai mit au bou de 6moois!
Tu progresse plus vite que moi avant. moi. j'ai mis double whip après 8 mois que j'ai commencé a rider et regarde, maintenant, je fait des briwhip et des finger double whip =P
Tu vas voir, tu vas t'améliorer de jours en jours.
J'espère tavoir rassurer.
Je pense que la taille y fait beaucoup ! T'inquiète pas ! ;)
Bof, les muscles c'est pas ce qui te feras progresser tu sais.. Sans me vanter mes bras son plûtot développer et par rapport a des mec de 12 ans 13 ans qui sont tout maigre et qui làche des tricks de fou bah voilà quoi, moi je suis pas super fort et je progresse limite pas ^^
^^pareil j'ai un pote il est tout maigre et il fait des air de ouf (il vole quoi) et moi plus grand et plus muscler que lui je reste clouer au sol(facon de parler je fais quand même de bon air mais bon)
bref sa prendra le temps que sa prendra et c'est souvent au niveau ou tu es(dans ton niveau) qu'on ne sais pas quoi faire comme autre trick alors t'as l'impression de ne pas progresser mais tu t'améliore quand même
Tkt moi je trouve aussi que tu progresse vite. Tu peux aussi changer de matos moi j'ai grave progresser depuis que j'ai changer de deck , ça peux aussi jouer