Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey les riders !
Je vous annonce que du matos de chez UrbanArtt vient d'arriver chez EasyRiser.
On y trouve :Deck V2, Guidons, Roues 100 et 110 et bien d'autres !
Aucune photo n'est dispo pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder....
Bon ride à tous !
Peace
Antoine
Rider51 a écrit:
Dis-moi, une discussion n'a pas été crée pour cette information ? Je suis pas sûr mais je crois que si, faudra que tu vérifies ...
MAIS MAN, TU PARLE POUR RIEN !!!
Il a créé cette discussion dans '' News des Shops'' car Easyriser a reçut les pièces...
Le but du forum, c'est pas d'avoir le maximum de post comme -il me semble- tu essaye de le faire mais de demander des conseils, informer les autres riders d'une nouveauté ...
C'est pas la première fois que ont te le dit quoi
peace
Quentin-rider-00 a écrit:
Rider51 a écrit:
Dis-moi, une discussion n'a pas été crée pour cette information ? Je suis pas sûr mais je crois que si, faudra que tu vérifies ...
Il a créé cette discussion dans '' News des Shops'' car Easyriser a reçut les pièces...
Le but du forum, c'est pas d'avoir le maximum de post comme -il me semble- tu essaye de le faire mais de demander des conseils, informer les autres riders d'une nouveauté ...
peace
Hé hé il a raison !
Dakine182 a écrit:
Quentin-rider-00 a écrit:
Rider51 a écrit:
peaceHé hé il a raison !
Héhé, +100000000000000000000000