Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
>>>>>>>>>>>>>>>Introduction<<<<<<<<<<<<<<<
Salut à tous, Rideur ! Aujourd'hui je vends mon matos que je n'utilise plus. J'arrète le ride, plus le temps .. TOUS le matos à 1ans ou moins.
>>>>>>>>>>>>>>>Vente<<<<<<<<<<<<<<<
Poignées : French ID imitation ODI
NOIR / achetées 7€ / Vendues 3€
Bar : Blunt Stipper NOIR / achetée 79€ / vendue 39€
Collier De Serrage : Blunt triple insert NOIR / acheté 20€ / vendu 10€
PHOTO
Jeu De Direction : Blunt Pro NOIR / acheté 35€ / vendu avec le Deck obligatoirement
PHOTO
Deck : Razor V2 NOIR / acheté 60€ / vendu 50€ AVEC le Jeu De Direction
PHOTO
Fourche : French ID NOIR / achetée 30€ / vendue 12€
PHOTO
Roues : French ID gomme BLANCHE Milieu BLEU / achetées 38€ / vendues AVEC roulement Abec 9 10€
>>>>>>>>>>>>>>>Post-Scriptum<<<<<<<<<<<<<<<
Alors voilà, les prix sont discutables, mais pas trop. Si la trottinette est vendue ENTIèRE, Une bande de grippe convrant au moins 3 Deck est offerte !
La trottinette profite aussi d'un SYSTEM DE COMPRESSION.
Le matos à besoin de coup d'huile, a vous de le faire ( juste le JDD). Je suis à Lyon, la remise en main propre est obligatoire j'en suis désolé.
Je préfère la vendre ENTIèRE ! Le prix sera alors discutable. Le prix pour la trotinette est 124€, mais exceptionnellement, elle est vendue 110€ entière, profiter en !
La bar a une longueur de : 59 CM
largeur de : 51 CM
Le deck n'a AUCUNE fissures.
Pour ceux qui veulent l'acheter en pièces détachées, le prix sera plus élevé, compté minimum 3€ de plus que le prix initial par pièces.