Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrits depuis peu sur le forum dans le but de faire connaître ma chaîne YouTube pour vous faire partager mes passions, la qualité reste en ce moment à désirer mais je vais bientôt avoir une GoPro :) Je fais des vidéos avec des figures et je vais bientôt lancer un nouveau concept sur ma chaîne: des tutos pour faire des figures ^^ En espérant que ma chaîne va vous plaire et va vous faire passer un bon moment, voici le lien : http://www.youtube.com/user/MrFloPrs?feature=watch Enjoy ! ^^
Dernière modification par MrFloPrs (29/05/13 à 10:28)
MrFloPrs a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrits depuis peu sur le forum dans le but de faire connaître ma chaîne YouTube pour vous faire partager mes passions, la qualité reste en ce moment à désirer mais je vais bientôt avoir une GoPro :) Je fais des vidéos avec des figures et je vais bientôt lancer un nouveau concept sur ma chaîne: des tutos pour faire des figures ^^ En espérant que ma chaîne va vous plaire et va vous faire passer un bon moment, voici le lien : http://www.youtube.com/user/MrFloPrs?feature=watch Enjoy ! ^^
ben les tutos cela existe depuis bien longtemps.... comme tuto ride....
Sauf que je vais faire un nouveau concept dedans, tu va voir sa va être génial ! ^^
MrFloPrs a écrit:
Sauf que je vais faire un nouveau concept dedans, tu va voir sa va être génial ! ^^
je m'abonne si tu me dis quoi en Mp
je me suis abonnée
Merci à tous !
La musique , le montage et le filming est a chier ...
Don't rage bitch.
MrFloPrs a écrit:
Don't rage bitch.
Halala t'es bien un débutant toi xD un ptit kikou qui confond dofus avec la trotinette --'
J'ai bien dit que j'allais avoir une GoPro, je vois pas ce qui gène dans le montage et la musique t'es pas un Homme si t'aime pas... En bref ton commentaire est inutile, inintéressant et rien que dans le but de faire chier.
Tu dit que je suis un kikoo mais moi je ne mets pas une vieille photo d'un vieu nose manual en photo -_-
parle pas toi ta pas de photo
donc rage pas !
Hahaha quand tu veux le concours de nose manual !!!! Pelo tu sais a peine faire un manual propre tout court alors d'ou tu viens me parlé --'
LOL je regarde les commentaires que tu mets sur ton profil, c'est P-I-T-O-Y-A-B-L-E t'es là que pour foutre la merde, je mets juste un petit topic pour aprler de ma chaîne et tu fais chier, donc merci de fermer ta bouche petit Newbie