Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je compte bientôt allez a un shop pour m'acheter une nouvelle bar. Il me faut du haut donc j'hésite entre ces deux barres en 62cm
Si quelqu'un à tester les deux, quels conseils pouvez vous m'apporter ?
Si je me penche sur la Almasty, je la prendrais en polished ( chrome ) est-ce un bon choix?
Jai eu les deux , et je prefere la Dynasty !
J'ais toujours pas pu tester la dynasty mes j'aime bien la almasty
Almasty car je connais quelqu'un qui a la dynasty et il l à fissu au bout de 2 jours
cameron33 a écrit:
Almasty car je connais quelqu'un qui a la dynasty et il l à fissu au bout de 2 jours
envoy un photo parce que si ça s'trouve c'est juste de la merde et t'es un mytho !
moi j'ai la almasty et elle est très agréable par contre la dynasty jamais tester mais a première vu elle a l'aire assez plaisante mais elle ressemble un peu a la almasty (taille, métaux, poids, backsweep) mais moi je prendrais la dynasty parce que a 45e je croi que ca vaut le coup !
achou333 a écrit:
cameron33 a écrit:
envoy un photo parce que si ça s'trouve c'est juste de la merde et t'es un mytho !
moi j'ai la almasty et elle est très agréable par contre la dynasty jamais tester mais a première vu elle a l'aire assez plaisante mais elle ressemble un peu a la almasty (taille, métaux, poids, backsweep) mais moi je prendrais la dynasty parce que a 45e je croi que ca vaut le coup !
pareil
ouais mais le fait que la almasty soit en polished, c'est ca qui me plait
tititor 123 a écrit:
achou333 a écrit:
cameron33 a écrit:
moi j'ai la almasty et elle est très agréable par contre la dynasty jamais tester mais a première vu elle a l'aire assez plaisante mais elle ressemble un peu a la almasty (taille, métaux, poids, backsweep) mais moi je prendrais la dynasty parce que a 45e je croi que ca vaut le coup !pareil
Je ne suis pas d'accord avec toi...
Je pense que la dynasty est pas mal mais moins bien que la almasty car la dynasty fait partie des ''basic'', il faut donc en attendre des moins bonnes performences ...
moi perso je te conseil la almasty car elle est très bien a rouler ...
Quentin-rider-00 a écrit:
tititor 123 a écrit:
achou333 a écrit:
moi j'ai la almasty et elle est très agréable par contre la dynasty jamais tester mais a première vu elle a l'aire assez plaisante mais elle ressemble un peu a la almasty (taille, métaux, poids, backsweep) mais moi je prendrais la dynasty parce que a 45e je croi que ca vaut le coup !pareil
Je pense que la dynasty est pas mal mais moins bien que la almasty car la dynasty fait partie des ''basic'', il faut donc en attendre des moins bonnes performences ...
ouais l'autre fait partie de la "sous gamme " de chez ethic. comme le deck ethic artéfact....
tititor 123 a écrit:
tititor 123 a écrit:
pareil
moi perso je te conseil la almasty car elle est très bien a rouler ...ouais l'autre fait partie de la "sous gamme " de chez ethic. comme le deck ethic artéfact....
jui daccor avec vous et en tout cas,jai la Almasty et elle est super a rider,et je pense ossi ke Kéké naurait pa sorti cette barre pour rien,et je pense ossi ke ce n'est pa pour rien ke cettte barre est moin cher ke la Almasty meme si elle paraisse pareil.et jai la Almasty,parmi toute les barre ke jai eu ou testé,c'est pour moi la meilleure ki existe après la Sacrifice Bennis
Dernière modification par thisma98 (30/05/13 à 17:36)
almasty
almasty
perso pour moi "haut gamme" ou "basse gamme" veulent pas dirent grand chose :/ je préfaire le deck aterfac que le lindword !!!
tititor 123 a écrit:
achou333 a écrit:
Alors toi t'as vraiment rien compris mec.. re-regarde une dizaine de fois "untold story" .