Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est ce que quelqu'un pourrait me filer un petit conseil pour le plaquer j'arrive pas a faire mieux =(
Pas mal mais si tu le fais sur du dur tu va te péter la gu**** parce que là ton dos roule sur les tapis.
Pour les conseils je sais pas désolé.
ouai j'arrive pas monter plus =( bon je pense que a force ca viendra un peu plus de vitesse peut etre ...
Je pense que la vitesse c'est bon, mais entraine toi encore surtout, t'as beaucoup de chance de le rentrer
ouai la c'est genre mon 50eme essai par la, j'ai essayé pendant 1h ou 2 ce matin
Dernière modification par -PhoeniX- (25/05/13 à 12:55)
Ok ba continu
Moi par contre je veut bien des conseils pour le lancer en park stp ^^
Je mets frontflip (sans trott) en montant 2 gros tapis donc je le met en flat, ça peut peut être aider nan ?
Dernière modification par MyScootProd (25/05/13 à 13:00)
https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … mp;theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=36 … mp;theater
je sais pas si ces 2 vidéos de moi peuvent t'aider, il te faut tirer a mort vers le haut et après grouper a fond, si tu plis pas assez les jambes tu va atterrir sur le dos. Et tkt n'est pas peur de te jeter sur des matelas tu peux quasiment pas te faire mal surtout si tu le met a pied =)
Pas mal, c'est deja super bien ! Et MyScootProd tien une vidéo que j'ai fait pour toi : au fait si t'as une dorsale prete la moi moi aussi j'veux essayer :)
Ok
Regroupe tes jambes et entraine toi sur un trampoline t'auras la sensation .
je met déjà le front sur des matelas j'ai la sensation depuis un bon moment tkt
va moins vite justement si tu veux garder une bonne rotation pendant ton flip... ca sert a rien la vitesse dans ce cas-là
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
si il la faut la vitesse regarde les vidéos tu va voir la longueur de leurs front plus tu va vite mieux c'est ! =)
Ouai parce que plus tu vas loin plus t'as le temps.
c'est juste un effet après tu fais comme tu veux...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...