Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voilà je me baladais sur Facebook et là je vois ça :
https://www.facebook.com/dissidencescoo … 7393718405
Donc voilà : Fourche Merrow Polie , bar Almasty Polie (Vraiment très belle je trouve) , Barre Dynasty (Seulement 44€90) , Poignées et enfin Roues !
La dynastie a l'air geniale pour le prix :o 44 € pour une belle bar en acier avec du backsweep,et une etoile soudée a la bar,chapeau ethic
j adore la fourche polie et la bar je pense que je vais me l acheter
LOULOU trotirider a écrit:
La dynastie a l'air geniale pour le prix :o 44 € pour une belle bar en acier avec du backsweep,et une etoile soudée a la bar,chapeau ethic
Oui c est cool ils pensent à tout le monde ! Après la Dynasty faut tester mais bon je pense que c est un très bon rapport qualité/prix comme d'hab !
dorian3450 a écrit:
j adore la fourche polie et la bar je pense que je vais me l acheter
Et oui ! Et n'oublions pas le deck Poli ! Vraiment très très beau en poli le matos Ethic
(Dsl double post)
oui mais le deck polie sa fait bien 1 et demi qu il est sorti
Ouais mais c'que je veux dire c est que Bar Polie + Deck Poli doivent faire vraiment un bon rendu ! (Voire même la fourche en plus)
ya que ethic qui augmente dans le bon sens ya que eux qui s'adapte aux riders franchement j'espère qua sa va continuer ethic!!!
il y aura des roues 110mm?
KaoZ a écrit:
Oui c est cool ils pensent à tout le monde ! Après la Dynasty faut tester mais bon je pense que c est un très bon rapport qualité/prix comme d'hab !
C'est de l'acier standar,et c'est pas trop lourd,ca ne peut qu'etre bien
Maximedu63 a écrit:
ya que ethic qui augmente dans le bon sens ya que eux qui s'adapte aux riders franchement j'espère qua sa va continuer ethic!!!
j'ai pas tout compris
punaise quoi les roues 15e et 20e j'halucien :O quoi !!!
achou333 a écrit:
punaise quoi les roues 15e et 20e j'halucien :O quoi !!!
oui mais c'est des 100 mm, dommage pour les freins flex ...
Maximedu63 a écrit:
j'ai pas tout compris
ba il font de nouvelle pièce qui sont classe solide et pas chère
8,90 euros pour les poignées!? 20 euros pour les roues?! OMG Moi je dis bravo à Kevin Demay!