Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'vous explique, hier a Lille, on m'a VOLER ma patinette et c'était pas de la merde quoi..
mais je vous demande de m'aider a choisir de nouvelle pièces ( il me reste un deck ludo pistât, une fourche ethic poncer et un jdd whiper que je peut vendre, echange selon les customs que vous me proposerai) je cherche a me refaire une trot bien et esthétique avec le moins de jeu possible et un budget raisonnable..:)
merci de m'aider;)
Apparemment les vols se produisent souvent... Un de mes potes se l'ai faite volé lui aussi...
Sinon dis nous ton niveau pour qu'on te donne de l'aide
tu m'explique comment on a fait pour te la voler ????
vous foutez pas de ma gueule mais j'ai aider un gars a monter sa trot donc j'ai poser la mienne a 2 metre de moi je l'aide ca prend 2-3 min et quand je voulus rerouler elle etait plus la... on a chercher a 15... rien.
triple whip, finger, bar to whip, 3-6 whip...
antoinedu59 a écrit:
vous foutez pas de ma gueule mais j'ai aider un gars a monter sa trot donc j'ai poser la mienne a 2 metre de moi je l'aide ca prend 2-3 min et quand je voulus rerouler elle etait plus la... on a chercher a 15... rien.
ah putain la looze et c’est un grand park ou pas, y a du monde ?
antoinedu59 a écrit:
Put*in Deg pour toi c'etait quoi ta trott ?!