Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà le deuxième est sortit
Ça donne juste trop envie de rouler avec vous! :)
grave continuer comme sa les mecs sa fait toujours plaisir des vids comme sa
trop bien!!
Super vid' ;) !!! J'me suis bien marré x') !
super vidéo je surkiff
hahaha on se casse pas la tête avec un montage ni a chercher la musique et ça donne un truk de OUF le niveau (d'après ce que j'ai vu) est super vous avez l'aire trop mais trop trop tripant et j'ai bien kiffer la line en chaine putain vous étiez 1000 ou quoi ?? et vous sortiez de n'importe ou hahaha énorme :D vivement la prochaine :D
achou333 a écrit:
hahaha on se casse pas la tête avec un montage ni a chercher la musique et ça donne un truk de OUF le niveau (d'après ce que j'ai vu) est super vous avez l'aire trop mais trop trop tripant et j'ai bien kiffer la line en chaine putain vous étiez 1000 ou quoi ?? et vous sortiez de n'importe ou hahaha énorme :D vivement la prochaine :D
+ 1 pour la Line, elle était énorme :O
achou333 a écrit:
+1