Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'ai un problème pour le 3-6 whip lorsque je catche mon whip pendant la rotation j'arrive en 180° sachant que je passe 3-6 et whip catch nikel sur la même fun-box que faire?
Chuis éxactement dans le même problème que toi mec :/ !!
Tu fais un gros bunny up et quand tu catche le whip a la moitié du 360,tu continue a tourner les épaules!
C'est le plus important!
Pour mon 360 whip voilà ce que je fais :
Je commence ma rota et lorsque je suis à 180° je lance mon whip.
Ensuite je catch le whip en continuant ma rota, et ca passe :)
Essaye ;)
merci beaucoup pour tout ces conseils j'essayrait a ma prochaine visite a mon park
tu lance un 180 whip bien fort et des que tu as catché le whip tu continues ta rota avec les épaules
le 180 whip il te faut le lancer plus fort que un 180 whip normal ou tu ratteri en fackie
pour le 3-6 whip il faut que tu prennes une bonne impulsion plus tu vas haut le mieux c'est surtout au début , ensuite t'envoies la rota après 1/4 de tour tu lances le whip tu catch vers la moitié 3/4 et puis termine le rotation en tournant bien les épaules et le bssin ( aussi fait gaffe à bien garder ton corps droit pendant la rota te penche pas sur le côté ;))
enfate des que tu catches tu bourrines ! tu tournes un bon coup , ou tournes plus vite tout simplement