Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour,
Je suis débutant et j'ai acheté il y a quelques temps une trottinette freestyle slamm scooter rage.
Voici le lien pour voir la trottinette : http://www.nomadeshop.com/?gclid=COOMrP … uit/11186/
Mais je voudrait savoir si cette trottinette la conviendrait plus ( légerté etc ... )
http://www.nomadeshop.com/?gclid=COOMrP … duit/8255/
Merci de votre aide !
Regarde le poids de celle que tu veux, elle est 2 fois plus lourde !
Non car madd c'est trop lourd ...
Garde ta slamm et si t'a 130€ change des pièces commes les roues, le collier, les poignets, la barre ...
Petit a petit tu change les pièces
pourquoi les débutants veulent tjrs prendre madd arrêter un peu avecmadd c'est de la merde c'est lourd, fais toi un bon custom
passe a une gamme haut dessus psk la c'est la gamme des débutant(''bas de gamme'')si tu veux progrèsé
prend la madd vx2
ROBIN_rider59 a écrit:
prend la madd vx2
Tu dit que de la me*de
la madd vx2 mon pote a peté la bar en 2 semaines
les roue en 1 mois
le grip en 1 session
les poigné en 2 semaine
le frein a enormement de jeu
et le deck est fissuré et il l'a acheté il y 5 mois
bref ne prend pas la madd
Merci a tous pour vos reponse je pense que la plus grande majoriter penche plutot pour la slamm et non pour la madd, mais BCB je n'est pas compris ton message, peux tu me rexpliquer svp ?
Merci
MisterMatt971. a écrit:
Merci a tous pour vos reponse je pense que la plus grande majoriter penche plutot pour la slamm et non pour la madd, mais BCB je n'est pas compris ton message, peux tu me rexpliquer svp ?
Merci
Bah il dit que toi t'aime la madd mais elle pese 2fois plus lourd que la slamm donc garde ta trott
Quentin-rider-00 a écrit:
Non car madd c'est trop lourd ...
Garde ta slamm et si t'a 130€ change des pièces commes les roues, le collier, les poignets, la barre ...
Petit a petit tu change les pièces