Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je cherche a me faire un montage mais je fais que du flat et des rail , et je sais pas trop en motos et marque ce qui serait mieu pour le flat . merci
C'est quoi ton niveau ?
finger flat , double , je gere tres bien ce qui et nose et manual , bar to whip et whip to bar , 3-6 whip , 36- bar , 540 , des truc technique aussi .. voila
aussi les trick avec pegs , dailleur je ne sais pas lesquel choisir la aussi
Prends un montage léger deck Addict barre Reaper ou District V3, fourche Ethic et roues Eagle Spoked, après ca dépend de ton budget
T'assure fait toi un bon montage !
Poignées odi
Bar Raw, Proto, Apex, Addict
SCS Proto
JDD intégré FSA
Fourche Tilt legacy
Deck Ethic
Roues Sacrifices
C'est juste pour t'inspirer
dacor ;) ba niveau budget jai 600 - 650 , la je rouler avec le v3 et os french , je vien de regarder la fourche ethic , elle est superbe mais sa legereté la rend pas fragile ? et laquel de bar proto est la mieu ?
Bar proto retro et avec ton budget tu peux te faire plaise donc n'hésite pas à prendre la fourche tilt legacy :)
ok merci des conseil ;) et nivo pegs ? et jai vu les roue proto , elle serait bien ?
Les roues proto sont vraiment solides et belles mais tout se joue au niveau du prix :/ Elles sont vraiment chères et pour les pegs bah je pense qu'on est d'accord pour dire que ce sont les tilt les meilleurs non x) ? Après moi j'ai des scorpo ils bougent pas et ils sont biens :)
ui jpensai aussi au tilt et les roue jpense prendre les proto vu que des blunt ou blazer j'en et dejenter pas mal je prefere y metre le prix cet fois ^^ ok ba merci beaucoup ;) je vais voir sa mais je trouve pas forcement tout le montage que je veux sur un meme site, il y a un site ou jpe choper tout sa vu que proto il ont pas tous ..
Je sais pas exactement au pire tu la monte toi c'est pas si compliqué
ui cest sur
Peg magré bar proto rétro scs tilt fourche tilt deck ethic roue proto le best set up.
Donc pour toi :
Poignée ODI
Bar RAW VEGAS V2
Scs PROTO
Fourche TILT LEGACY
Deck ETHIC DTC
Roues SACRIFICE
Jdd FSA