Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mma trotinette fait entre 3,9 et 4,0 kilos est elle lourdes normales ou légères ?
Euh lourde ^^
elle fait combien la votre ?
3.2
j aimerais la rendre plus legere dans tous sa je change quoi ?
deck district v3
fourche district V3
roue blunt spoke 6
jdd district
bar addict alex peasley
pegs blunt
up !
c'est ta bar qui pèse lourd
ma trotte doit faire le même poids que la tienne (environ 3,9Kg). cela ne m'empêche pas de faire du flat, du street et du park avec...
après si tu commence avec du matériel lourd, que tu travail un peu et que tu change (voir allège ta trotte en général) tu verra que tu aura plus de facilité a entrer certaines figures dans ces 3 domaines.
dans mon cas, le poids n'est pas un handicap, mais plutôt une aide. quand je passerai a plus léger, je serai avantagé.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
ma trotte doit faire le même poids que la tienne (environ 3,9Kg). cela ne m'empêche pas de faire du flat, du street et du park avec...
après si tu commence avec du matériel lourd, que tu travail un peu et que tu change (voir allège ta trotte en général) tu verra que tu aura plus de facilité a entrer certaines figures dans ces 3 domaines.
dans mon cas, le poids n'est pas un handicap, mais plutôt une aide. quand je passerai a plus léger, je serai avantagé.
+1