Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ça y'est j'ai pété un cable et j'ai décidé de tenter le slide sur une bar ronde! Je voudrais savoir comment faire en détail meme si je sais que je vais bien me rétamer en plus ça me fait un peu peur comme truc mais bon fait bien que je m'u mette si je veux progrésser. Ma seule question:
¿Comment on fait?
Merci à tous et bon ride! Enjoy
Un bon équilibre et de l'entrainement, tu te poses bien trop de question mec, tu demandes de l'aide et des conseils pour chaque truc, c'est bien d'avoir des idées mais faut que tu passes a l'action , faut pas trop réfléchir..
Ouais je sais mais tout ça me tente mais c'est chaud quoi! Si je fais plein de sujets c'est que je suis pas un expert non plus
Dernière modification par TrottandFlat (30/04/13 à 23:07)
Salut j'aimerais bien que l'on me dise comment slider sur un barre eonde parceque je galere comne un porc
Faut se lancer , penche toi bien en avant ( enfin mets le poids de ton corps ) et essaye de trouver le bonne équilibre sur ton deck ( tu va le trouver a force d'essayer ) pour savoir par la suite comment te positionné ! Pour commencer essaye sur une bar assez basse est pas trop longue , et pas forcement la faire en entier , jusque faire la fin de la bar et tu augmente la longueur petit a petit :)
BzhGhostMonster a écrit:
Faut se lancer , penche toi bien en avant ( enfin mets le poids de ton corps ) et essaye de trouver le bonne équilibre sur ton deck ( tu va le trouver a force d'essayer ) pour savoir par la suite comment te positionné ! Pour commencer essaye sur une bar assez basse est pas trop longue , et pas forcement la faire en entier , jusque faire la fin de la bar et tu augmente la longueur petit a petit :)
BzhGhostMonster a écrit:
Merci mais je n'y arrive toujours pas.
Perso je slide les petites barres rondes et faut pas que tu fasses comme un curb , il faut pratiquement que ton deck soit perpendiculaire à la barre ! Au début teste juste à peine au bout de la barre et après tu augmente petit à petit et surtout penche toi en avant pour pas glisser en arrière. Normalement si tu te mets pratiquement perpendiculaire Ben tu auras beaucoup plus d'équilibre ..
KaoZ a écrit:
Perso je slide les petites barres rondes et faut pas que tu fasses comme un curb , il faut pratiquement que ton deck soit perpendiculaire à la barre ! Au début teste juste à peine au bout de la barre et après tu augmente petit à petit et surtout penche toi en avant pour pas glisser en arrière. Normalement si tu te mets pratiquement perpendiculaire Ben tu auras beaucoup plus d'équilibre ..
t'arrive au bout
tu saute
et voila
prends tes couilles et lance toi
c comme sa que j'ai fait
tu prend de la vitesse tu saute vers la fin de la bar (c'est plus facile avec un deck district, blazer)
moi, ce qui m'aide le plus, c'est de garder les pieds le plus en arrière du deck possible pour que tu gardes un pied en arrière, et un pied au dessus de la barre.
J'espère t'avoir aidé
=)
Moi aussi dans mon Park Local nous avons que un lanceur, une funbox si je ne me trompe pas, puis une sorte de Trottoir mais pas fermer en dessous avec une barre de slide ronde sur le côté puis une autre plus haute pour quand nous nous trouvons sur le Trottoire, donc voilà si vous avez des conseils pour débuter en slide sur une barre ronde car aucun moyen de m'entraîner sur une équerre pour commencer ...
Bref, merci à tous de votre réponse, à la prochaine !!
TrottandFlat a écrit:
Ça y'est j'ai pété un cable et j'ai décidé de tenter le slide sur une bar ronde! Je voudrais savoir comment faire en détail meme si je sais que je vais bien me rétamer en plus ça me fait un peu peur comme truc mais bon fait bien que je m'u mette si je veux progrésser. Ma seule question:
¿Comment on fait?
Merci à tous et bon ride! Enjoy
Après si t'as vraiment pété un cable, tu te lances sans te poser de questions!