Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ça y'est j'ai pété un cable et j'ai décidé de tenter le slide sur une bar ronde! Je voudrais savoir comment faire en détail meme si je sais que je vais bien me rétamer en plus ça me fait un peu peur comme truc mais bon fait bien que je m'u mette si je veux progrésser. Ma seule question:
¿Comment on fait?
Merci à tous et bon ride! Enjoy
Un bon équilibre et de l'entrainement, tu te poses bien trop de question mec, tu demandes de l'aide et des conseils pour chaque truc, c'est bien d'avoir des idées mais faut que tu passes a l'action , faut pas trop réfléchir..
Ouais je sais mais tout ça me tente mais c'est chaud quoi! Si je fais plein de sujets c'est que je suis pas un expert non plus
Dernière modification par TrottandFlat (30/04/13 à 23:07)
Salut j'aimerais bien que l'on me dise comment slider sur un barre eonde parceque je galere comne un porc
Faut se lancer , penche toi bien en avant ( enfin mets le poids de ton corps ) et essaye de trouver le bonne équilibre sur ton deck ( tu va le trouver a force d'essayer ) pour savoir par la suite comment te positionné ! Pour commencer essaye sur une bar assez basse est pas trop longue , et pas forcement la faire en entier , jusque faire la fin de la bar et tu augmente la longueur petit a petit :)
BzhGhostMonster a écrit:
Faut se lancer , penche toi bien en avant ( enfin mets le poids de ton corps ) et essaye de trouver le bonne équilibre sur ton deck ( tu va le trouver a force d'essayer ) pour savoir par la suite comment te positionné ! Pour commencer essaye sur une bar assez basse est pas trop longue , et pas forcement la faire en entier , jusque faire la fin de la bar et tu augmente la longueur petit a petit :)
BzhGhostMonster a écrit:
Merci mais je n'y arrive toujours pas.