Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous!
J'ai besoin d'etre sur que la fourche Fasen est compatible avec une bar District al1-v2, un deck Tsi Flight 20 et un jeu de direction Blunt! C'est urgent dites moi si c'est compatible.
Merci! Enjoy
Oui ^^
oui
les fourches blunt declare, SOB V2, whiper et fasen sont compatibles avec toutes les bars
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ok merci tout le monde!
Up pour d'autres avis
machin a écrit:
les fourches blunt declare, SOB V2, whiper et fasen sont compatibles avec toutes les bars
Non, pas avec les barres acier oversized, mais dans le cas de la district c'est bon ;)
TrottandFlat a écrit:
Salut à tous!
J'ai besoin d'etre sur que la fourche Fasen est compatible avec une bar District al1-v2, un deck Tsi Flight 20 et un jeu de direction Blunt! C'est urgent dites moi si c'est compatible.
Merci! Enjoy
oui
NathanAy a écrit:
machin a écrit:
Non, pas avec les barres acier oversized, mais dans le cas de la district c'est bon ;)
un exemple?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
NathanAy a écrit:
machin a écrit:
un exemple?
Lucky Pry, Raw Vegas 2, Rad ... TOUTES les barres acier oversized, faites pour un HIC normal.
Il suffit de réfléchir, les fourches IHC blunt fasen etc rentrent avec le shim tout juste dans une barre normale, comme une fourche standard sans shim, alors que le principe du HIC c'est de monter une fourche standard + un shim dans la barre. Du coup les barres acier oversized faites pour le HIC ont un diamètre intérieur plus grand et sont trop larges pour les fourches IHC blunt etc
Oui
Ok merci à tous!